“Endroit très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Residence

et 1 autre site !
La Residence a été ajouté à vos Favoris
La Residence
Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles   |
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes restés une semaine à la résidence. Les appartements au premier étage sont très agréables avec la vue somptueuse sur la mer bleu turquoise du balcon. Le matin, vous prenez votre petit déjeuner sur le balcon en observant les oiseaux. La propriétaire et le personnel sont trèq compétents et discrets. Il est possible de commander à manger le soir, la cuisine est très bonne.

• Séjour du août 2012
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci surfing-roxy17 pour votre appreciation de La Residence. Nous nous efforcons de rendre le sejour de nos clients agreable. En esperant vous acceuillir chez nous une prochaine fois.

Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellente adresse, bien situé sur "Anse la mouche", Personnels discrets, efficaces, gentils, serviables. Cécile est le reflet de son personnel. Maisons bien conçues, spacieuses. Une magnifique vue sur l'océan.Nous avons séjourner 14 nuits en toute quiétude. Le parc est nettoyé tous les jours, en juillet la température est de 27 ° en moyenne tout les jours, les palges sont ombragées par des palmiers et des manguiers.Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chere Patricia F, toute l'equipe a ete content de vous avoir chez nous,et de vous faire conaitre les Seychelles. Nous esperons vous acceuillir une prochaine fois a La Residence, Anse la Mouche.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Avons séjourné plusieurs fois à La Résidence, en couple et aussi avec des amis. Les villas sont grandes et très confortables, dans la nature et les fleurs.

Bien situé, en hauteur face à la baie d'Anse la Mouche, à une minute à pied…

Service discret et efficace.

Personnel de réception à disposition pour vous donner des bonnes adresses, louer une voiture, vous réserver un taxi ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

très bon établissement. Appartement simple et bien décoré (des petites fleurs tous les jours déposées à la cuisine et dans la salle de bain). Un balcon grand et pratique. Jolie vue sur Anse la Mouche. Personnel très agréable. Parking pour les voitures très appréciable. Des restaurants pas loin.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gallargues le Montueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un hotel bien situé, propre, agréable. Le personnel est sympathique et discret.
Une adresse à retenir car nous y étions très bien. Nous y avons séjourné 9 nuits.
Par contre, à signaler que si votre avion arrive un dimanche, il faut prévoir d'emporter un peu de nourriture pour le petit déjeuner car tout est fermé sur l'île et l'hotel ne peut rien vous proposer sans réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une des 3 villas de la Résidence. 2 chambres, un grand salon et une cuisine très bien équipée offrent un bon niveau de confort. L'accueil est très sympathique et les petites attentions présentes (jus de fruits, bananes,...). La vue sur l'Anse la Mouche est magnifique et la terrasse permet de profiter de très beaux couchers de soleil. Une voiture est indispensable pour y accéder et pour faire ses courses dans les magasins proches. A noter; de très bons restaurants à proximité dont "Chez Plume" à Anse Boileau.
Possibilité de se baigner à marée haute sur la plage située en contrebas des villas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PAU, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné par 2 fois en février 2011, dans 2 bungalows différents. Style colonial sympathique. Propreté irréprochable. Beau jardin et jolie vue sur l'Anse à la Mouche. Petit déjeuner avec fruits tropicaux délicieux. Accueil vraiment charmant de l'ensemble de l'équipe.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence

Adresse: Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°16 sur 60 hébergements spéciaux à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence
La Residence Mahe
La Residence Seychelles
La Residence Îles Seychelles/Île De Mahé
La Residence Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.