“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur La Residence

et 1 autre site !
La Residence a été ajouté à vos Favoris
La Residence
Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles   |
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Rien a redire sur cette résidence! On avait pris un studio et on avait une superbe vue! Tous les soirs quand on rentrait, le ménage, le lit et la vaisselle de la vieille étaient fait. Nous avons ADORER.
C'est vrai que les restos sont chers aux Seychelles, à moins de prendre des take-away (4 à 5 euros la barquettes) mais habitant la Réunion depuis 2 ans, je connais bien les cary et je voulais me dépayser...
Je recommande fortement la résidence pour tout ceux qui veulent passer d'agréables vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous sommes tres content que vous avez apprecier notre Residence avec les services. Nous seperont vous revoire chez nous et nous pourons essayer de vous faire des plats moins creole pour le dinner!

Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bon accueil, très sérieux (réponse à mes questions par mails en moins de 24H) résidence très calme, dans une belle région de Mahé (sud ouest), très sauvage, à proximité de plages superbes. La vue y est très belle mais il faut se déplacer pour la baignade car peu de fond à anse la mouche. La maison de style créole est très sympa, terrasse, hamac, la décoration est un peu rustique notamment dans la cuisine. Si c'était à refaire, nous prendrions les repas en demi pension car on a un peu couru le soir pour trouver des restaurants et on les a trouvé chers (entre 20 et 30 euros par personne sans faire de folie). bonne adresse à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci Madame Isabelle C pour votre appreciation de La Residence. Nous essayons de rendre le sejour de nos clients agreable. Nous allons travailler sur la decoration durant le cours de cette annee. En esperant vous acceuillir a La Residence une prochaine fois, dinner creole inclus.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Villa de style exotique, très agréable, spacieuse avec son grand salon, la cuisine, les 2 chambres avec chacune sa SDB. Toutes les pieces sont ouvertes sur l'extérieur avec des volets clautras bois donnant sur une terrasse bois tout autour de la maison, un hamac et une terrasse côté salon avec une très jolie vue. Très bon accueil; propreté et service de ménage quotidien impeccable. Gardiennage de nuit, accès wifi. Un excellent rapport qualité-prix, nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012) dans un studio situé a l 'étage de La Résidence, vue direct sur Anse a la mouche. Logement très propre, bien équipé,spacieux, des fleurs fraîchement coupées, grand lit avec moustiquaire, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le personnel est très disponible et accueillant. Nous conseillons cette adresse. Restaurant pas trop loin mais véhicule indispensable pour visiter Mahé ; la cote Ouest est a notre avis le plus beau coin de Mahé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi du 31 octobre au 10 novembre à La Résidence dans un studio à l'étage, l'accueil à été formidable par Marie-France que nous tenons encore une fois a remercier, nous avions réservé une voiture par leur intermédiaire, la voiture nous attendaient à l'aéroport comme prévu, la vue de notre studio sur l'océan, très appréciée, tout à été parfait, rien à redire, si nous retournons à Mahé, nous retournerons à La Résidence sans aucun problème...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 12 jours en famille à La Résidence .Les villas de confort simple sont spacieuses, très propres, agréables à vivre, bien agencées avec 2 chambres chacune équipée d'une salle de bains.La vue sur la baie d'Anse à la mouche est splendide et on ne se lasse pas d'admirer les changements de couleurs de la mer au fil des marées.Nous y avons reçu un très bon accueil de Me Hodoul et de ses collaboratrices présentes tous les jours et très disponibles.Il y a aussi un gardien la nuit.Le jardin très fleuri est entretenu tous les jours .Vous pourrez louer sur place une voiture indispensable pour découvrir la beauté de cette île. N'hésitez pas à gouter les repas créoles proposés par La Résidence , c'est un régal et vous renouvellerez surement l'expérience les soirs suivants.
Bref, nous avons passé de délicieuses vacances à Mahé et ne pouvons que féliciter l'équipe de La Résidence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

15 jrs à la Résidence et que de bonnes surprises....ménage quotidien, linge de toilette changé
tous les jours, c'est rare...fruits et fleurs de temps en temps sur la table...beaucoup de petites
attention qui font bien plaisir.Vue est magnifique,maison spacieuse, tout est paisible, comme le personnel qui y travaille. La télévision ne manque pas...vive le jeu de 7 familles avec nos enfants!!!On a juste détesté se faire dévorer par ces voraces moustiques tropicaux....Comme de bien entendu, nous aimerions bien y retourné un jour.Loic, fanny et leurs parents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour Loic, Fanny et leur parents, nous vous remercions pour votre appreciation de La Residence. Nous avons ete ravi de vous acceuillir chez nous et souhaitons vous revoir une prochaine fois.

Vous connaissez La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence

Adresse: Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°16 sur 60 hébergements spéciaux à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence
La Residence Mahe
La Residence Seychelles
La Residence Îles Seychelles/Île De Mahé
La Residence Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.