“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur La Residence

et 1 autre site !
La Residence a été ajouté à vos Favoris
La Residence
Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles   |
Marseille, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la Résidence, dans un appartement au rez-de-chaussée. Nous avons choisi cette adresse en fonction des avis trouvés sur ce site et nous avons été déçus lors de notre séjour. L' appartement est grand et la literie confortable mais commence à être un peu vétuste et nécessiterait une rénovation. Le sol de la cuisine était envahi par les fourmis bien que le ménage soit fait quotidiennement. Le prix est peu élevé mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci coconut10 de votre avis sur La Residence.C'est domage que vous n'avez pas trouver notre etablissement a votre gout. Mais je comprends que nous ne pouvons pas plaire a tout les clients. Nous sommes dans les tropiques et dans un jardin naturel, alors il y a des fourmis, et pour conserver la nature, nous ne pouvons rien y faire, sauf ne pas laisser trainer la nourriture.Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes restés 7 jours à La Résidence.
Nous avons beaucoup aimé le séjour, l'endroit est calme à l'écart des sites touristiques, Anse à la Mouche est très sauvage, ceux qui cherchent la détente seront ravis.
Nous avons occupé un studio au 1er étage, avec balcon (petite terrasse), l'intérieur est spacieux et propre. La salle de douche est très bien. Le studio est bien ventilé et lumineux.
Le rapport qualité/prix est très bien.
Nous avons commandé un diner Seychellois le dernier soir et nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement de gouter à la cuisine locale, c'est délicieux.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour ElenaEpierre, L'equipe de La Residence vous remercie de votre appreciation de notre etablicement. Nous esperont vous acceuillir tres bientot chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passés 5 nuits en studio avec petit déjeuner à la Résidence. Notre séjour fut très agréable, le personnel est très aimable, disponible et toujours de bons conseils. La chambre est spacieuse et avec bien équipée tant pour le coin cuisine que pour le coin salon, la salle de bain mériterai peut être un peu plus d'équipement et de déco mais tout est toujours très propre!! Le petit déjeuner tout à fait correct vous est servi en chambre (et même sur le balcon pour profiter de la superbe vue!). Le lit double est très grand mais tout de même un peu grinçant...
À noter que le wifi est disponible gratuitement, ce qui est assez rare dans le pays!
Nous avons également loué une voiture par le biais de la Résidence, là aussi très correct et surtout très utile pour visiter toute l'île.
Pour les plus craintifs un veilleur est présent toute la nuit, on se sent vraiment en sécurité!
En résumé séjour des plus agréable avec un rapport qualité prix excellent.
Merci à tout le personnel pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2013
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Youyettjenn, je vous remercie de votre appreciation et conseils. Nous sommes content que vous avez passe un agreable srjour parmi nous. Sachez que vous etez toujours les bienvenus a La Residence.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel discret et agréable, le ménage est fait chaque jour. Serviettes et torchons changés tous les jours. Très bon emplacement face à la mer. Les villas et les appartements sont grands et confortables. Nous avons eu la chance d' être surclassés en villa pour notre première période de six jours. ensuite, nous sommes partis une semaine découvrir les îles de la Digue et Praslin; La responsable a accepté de garder une de nos valises. A notre retour nous avons découvert notre appartement confortable et spacieux.
le jour de notre départ, ils ont encore eu la gentillesse de garder nos bagages que nous avons récupéré avant de nous rendre à l'aéroport.
La plage d'Anse la mouche est agréable surtout avec de jeunes enfants car la mer y est calme et peu profonde.
Voiture indispensable pour découvrir l'île.
En résumé, nous y avons passé d'excellentes vacances.
François et Brigitte Harfaux

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les appartements, préférer ceux à l'étage, ce qui permet de dormir avec les p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Mr. et Mme. Harfaux, Je suis tres contente que vous avez apprecier nos efforts a rendre le sejour de nos clients agreable en faisant des petits plus. A un prochain sejour.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Villa spacieuse avec belle vue sur Anse La Mouche.
Décoration et équipement simple. Salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Très bon accueil du personnel et gentillesse de celui-ci.
Ne louez pas par contre de voiture par le biais de cette résidence, car les voitures sont en mauvaise état.
Ménage et changement de serviettes de bain effectué tous les jours.
Très mauvaise literie pour les lits jumeaux.
Repas créoles préparés par la cuisinière sont excellents.
Plage proche.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous rentrons tout juste de la Résidence où nous avons passé une superbe semaine. L'appartement était très bien, la literie parfaite ( ce n'est pas le cas partout !) et mine de rien cela compte beaucoup. Ménage, linge de toilette...rien à redire, cette location est très bien gérée vous pouvez y aller en toute confiance.

Encore merci pour l'accueil chaleureux

Virginie, Nicolas et les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous sommes tres heureux que vous avez apprecier notre Residence.Toute l'equipe espere vous acceuillir une prochaine fois. Salutations
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Rien a redire sur cette résidence! On avait pris un studio et on avait une superbe vue! Tous les soirs quand on rentrait, le ménage, le lit et la vaisselle de la vieille étaient fait. Nous avons ADORER.
C'est vrai que les restos sont chers aux Seychelles, à moins de prendre des take-away (4 à 5 euros la barquettes) mais habitant la Réunion depuis 2 ans, je connais bien les cary et je voulais me dépayser...
Je recommande fortement la résidence pour tout ceux qui veulent passer d'agréables vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous sommes tres content que vous avez apprecier notre Residence avec les services. Nous seperont vous revoire chez nous et nous pourons essayer de vous faire des plats moins creole pour le dinner!

Vous connaissez La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence

Adresse: Anse la Mouche, BeachRoad | Anse La Mouche, Île de Mahé 248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 20 sur 63 hébergements spéciaux à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence
La Residence Mahe
La Residence Seychelles
La Residence Îles Seychelles/Île De Mahé
La Residence Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.