“Adresse a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Sun Resort

Sun Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 522 | Beau Vallon Beach, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 17 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Chessy, France
“Adresse a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Aucun accueil, les chambres sont d'une décoration sans style ni charme; Sombre. Le ménage pas fait. Le petit déjeuner est minable. Pourquoi partir aussi loin dans un pays paradisiaque pour avoir l'impression d'être en banlieue parisienne. Avons annulés le reste du séjour dans cet hôtel pour aller dans le sud de l'île. là, nous avons trouvés le paradis !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La chambre super, petit dejeuner tres dessevant, jamais vue ca, presque
Rien a manger. Table sale, pas de service etc..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous venons avec mon épouse de séjourner dans cet hôtel situé à 200 M de la plage de Beauvallon et de ses centres d'intérêt dans un endroit calme (Sauf pendant le Week-end de la fête locale d'ailleurs très sympathique) et agréable.
La réservation s'est faite sans problème par échange de courriel et nous avons été accueillis de manière sympathique (Jus de fruit) et professionnelle dés notre arrivée.
L'hôtel est composé d'une part de petits bâtiments entourant une piscine et un agréable jardin et d'autre part d'une petite annexe au delà d'un parking où sont situées les chambres "supérieures".
Nous avions choisies une de celles-ci située au RDC et donnant donc sur le parking, donc évidemment moins agréable que d'autres donnant sur le jardin ou la piscine.
La chambre était très spacieuse, propre et confortable avec toutefois comme souvent un éclairage insuffisant n'autorisant la lecture que dans un endroit très limité. La climatisation était efficace et silencieuse. La salle de bain était grande et bien équipée même si le réglage de la température de l'eau de la douche s'est révélé un peu délicat.
L'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfaite (Séparation par une porte), mais nous n'avons pas été gênés.
Les petits déjeuners (7H30-9H00) étaient bons et copieux avec notamment possibilité de commander des omelettes à la demande.
Pour le déjeuner seul le "take away" de l'hôtel était disponible avec possibilité de commander des pizzas et des hamburgers.
Les repas servis le soir se sont déroulés dans une ambiance toujours agréable. La nourriture, en particulier les poissons, est bonne. Le choix s'il n'est pas infini est toutefois suffisant. Nous n'avons toutefois pas eu de buffet créole.
Plusieurs restaurants de bonne qualité avec toutefois un service souvent très lent sont situés à proximité.
Il est possible de louer une voiture sur place, la représentante est serviable et sympathique.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel simple, mais commode et confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits , nous étions dans un petit appart, la déco est un peu vieillotte mais c'est assez spacieux et nous avons une terrasse avec vue sur la piscine.
Le personnel est très agréable, mais ce qui nous a sutout plu c'est qu'il y a beaucoup de resto aux alentours pour diner le soir. Et ce n'est pas négligeable car quand on est sur mahe dans u hotel loin de tout il faut être en demi pension et les restos d'hotel ne sont pas forcement typîques. Autre avantage la plage de beauvallon est tout près de l'hotel.
Donc pour conclure hotel confortable sans grand luxe mais très bien placé prox resto et plage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours. Le personnel est très sympathique.
Toujours à l'écoute. Nous y étions en demi-pension, mais le repas du soir est à la carte ou avec le menu du jour proposé. Très bonne formule qui nous change des buffets. L'hôtel est situé à 200m de la magnifique plage de Beauvallon. Nous avons loué une voiture et nous avons visité une belle partie de l'île + un petit aller retour à Pralin. Tout est magique dans cet archipel. Des plages de rêves comme sur les cartes postales, des forêts luxuriantes et les gens sont très sympathiques. Nous avons fait ce séjour durant les fêtes de fin d'année et le dépaysement a été total.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Carnoules, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Je tiens à préciser que j'ai séjourné 2 jours dans une chambre supérieure (sans cuisine).
La chambre était bruyante à cause de la présence d'une porte simple entre notre chambre et celle d'à coté. La chambre était très vieillotte. La porte fenêtre était trop petite. Il y avait donc 5 à 8 cm de fente sur le coté. Il restait des produits dans les placards à d'anciens vacanciers (rhum, crèmes). La piscine était très belle. Je conseillerai de prendre les appartements qui sont bien plus récents.
L'hôtel est bien situé proche de la belle plage de beauvallon. Accueil sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
plan de la Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

personnel serviable et souriant. petit déjeuner copieux et à volonté. L'hôtel est situé à 200 m de la plage dans un quartier où l'on peut trouver diverses activités nautique et d'offre de restauration. Le transport public passe toutes les demi heure et est situé à 5 mn à pied. Présence de quelques commerces à proximité. Chambre spacieuse mais dont la qualité pourrait être améliorée si elle était mieux entretenu dommage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Resort

Adresse: P.O. Box 522 | Beau Vallon Beach, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Île de Mahé
N°10 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hotel Mahe Island
Sun Resort Seychelles
Hotel Sun Resort
Sun Resort Hotel
Sun Resort Mahe
Sun Resort Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.