“Immonde” 1 5 étoiles

N° 34 sur 35 hôtels à Île de Mahé
LEUVILLE SUR ORGE
“Immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Je ne comprends pas comment un tel établissement puisse encore exister c'est répugnant cet hôtel est immonde et a 70 euros sans petit déjeuner on peut avoir au moins la propreté tout les commentaires récents sont réels je conseille le casadani qui est excellent a mahe

• Séjour du avril 2014

Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avant de reprendre l avion ...
Nous étions 6 dont 2 enfants!
Tout est minable dans cet hôtel: aucune hygiène , les moquettes tachées, salles de bains avec moisissure en guise de peinture, pas d eau chaude , literie avec des ressorts qui vous broient le dos ... Une ambiance de moisi et une odeur nauséabonde! Et enfin une très forte odeur d arnaque de la part du propriétaire qui encaisse l argent avant même de vous montrer la chambre et que vous ne recroisez jamais... Sans compter le prix des transferts jusqu a l aéroport ... Exorbitants!
C est une honte que des établissements comme cela puissent exister, nous avons passé un excellent séjour aux Seychelles , et cet établissement détonne fortement dans le paysage de nos vacances. Évitez à tout prix de vous y retrouver!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un nuit aura suffit à nous faire une idée sur cet hôtel : excepté l'accueil agréable et le take-away sympa juste à côté de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à sauver.
En vrac :
- hôtel au bord de la route, très passagère,
- aucune plage ni même aucun endroit sympa où flâner à proximité, les déchets sont légion (route, fossés, berges, jardins privés...),
- matelas aussi confortable qu'un bloc de granit (je n'avais jamais vu ça, une planche !),
- une blatte dans le lit à notre réveil,
- des moisissures dans toute la douche,
- la climatisation fait un raffut de tous les diables,
- de 1 à 4 h du matin, une femme parlait et criait autour de l'hôtel (personne âgée, droguée, malade ?), sans que personne n'intervienne. Résultat : impossible de fermer l’œil.

Un cauchemar à 60 euros la nuit + 200 RS pour rejoindre l'aéroport distant de 4 km.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons séjourné même pas une nuit. En effet nous sommes arrivés à 15h pour repartir à 20h, quel soulagement!
Nous étions trois un couple avec un enfant de 6 ans.
Nous avons donc pris la "suite familiale" à 120 € la nuit. Une honte à ce prix.... La chambre était sale, la climatisation fonctionnait à peine, les murs délabrés, la salle de bain avait de la moisissure..... Je ne parle même pas de la décoration kitch, du linge de maison, ni de la moquette... Vraiment nous n'aurions pas pu passer la nuit ici!
Adresse à eviter à tout prix, rien aux alentours d'intéréssant, la plage est loin.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé une nuit au "Château bleu" .... une de trop ! S'il n'y avait que le kitsch à reprocher .... mais là où l'inacceptable se fait jour c'est sur la propreté !!
A 70 euros la nuit, on est en attente d'un minimum surtout qu'à ce prix des guest house de qualité sont à disposition aux environ d'Anse Royale.
A défaut de prendre une douche avec un syphon qui refoule, d'avoir une folle envie de mycose aux pieds, de profiter des tâches moquettes et des tapis toilettes souillés je ne vois pas de raisons valables de séjourner au "Château bleu".
Sans parler du bruit et de la cuisine dans un état ....
Passer votre chemin, votre santé et votre hygiène vous en seront reconnaissants.
Et DIX euros pour emmener à l'aéroport !! Quand on sait que le bus y va en moins de dix minutes et pour 5 roupies (0,30 centimes d'euros) ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Le chateau bleu n'est bien sur pas l'endroit ideal pour un sejour romantique au bord de l'eau.
Il faut savoir pourquoi on y va, perso on y a passé une nuit, la veille de notre décollage et dans ces circonstances c'etait l'endroit idéal, puisqu'on est à 5 minutes (10 euros en taxi), de l'aeroport.
Le patron nous a conduit depuis le port (puisque nous arrivions en ferry de la Digue à 19h00) jusqu'à l'hotel pour la moitié du prix d'un taxi, puis ensuite retour sur Victoria pour aller acheter à manger car les "take away" du coin etaient fermées (ceci gratuitement).
Il nous a même offert un CD de ses chansons.
Il est aussi gentil que la moquette est présente dans la maison, (et il y en a jusque sur le reservoir des wc !). Et oui la déco est très "décallée"
Les chambres sont grandes, confortables, equipées de clim et TV, par contre on entend la route qui passe pas loin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Trop de kitsch tue le kitsch !
"Décoration" et "goût" d'un autre temps et pas du tout typique des Seychelles.
Repos impossible à cause de la boîte de nuit pirate mitoyenne.
Service à minima et plus de sourires après paiement.
Passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau Bleu

Adresse: Anse Aux Pins, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 34 sur 35 hôtels à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Seychelles
Chateau Bleu Seychelles
Hotel Le Chateau Bleu
Le Chateau Bleu Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.