“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 38 chambres d'hôtes à Île de Mahé
Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à Jamelah Apartments en arrivant à Mahé et avons été très satisfait de la qualité du logement pour ce niveau de prix et de la convivialité de la propriétaire. Le petit déjeuner peut se faire directement les pieds dans le sable face à la mer, et les chambres sont spacieuses, propres et climatisées. La propriétaire s'est mise en 4 pour satisfaire toutes nos demandes. L'endroit en lui-même est un peu "mort", et il faut louer une voiture pour profiter au maximum de son séjour. On notera tout de même à proximité l'excellent restaurant-bar "Takamaka bay" qui reste l'un de nos meilleurs souvenirs du séjour. Les cocktails sont magnifiques, la nourriture encore meilleure et le cadre éblouissant !
Seul bémol, la présence des 5 chiens qui hurlent toute la nuit et qui "collent" un peu le reste de la journée, mais la propriétaire nous a indiqué qu'elle allait réduire ce nombre au plus vite. Les 3 tortues géantes sont beaucoup plus tranquilles... :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

On est resté 1 semaine à Jamelah Apartments un peu long, vu qu'il y a pas grand chose.
Se qui est bien, arrêt de bus juste devant (on a beaucoup aimé prendre le bus, rigolo avec mes ados). Apartment proche de la route mais non bruyant. Pied dans l'eau, à notre période il y avait quelques algues, un peu ennuyant.
Originaire de la Réunion c'est sûr j'aurai pu choisir là-bas. Mais bon il faut un début à tout, et pour 1 premier voyage aux Seychelles c'était bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
le grand village plage- ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Appartements les pieds dans l'eau, propres, bons conseils de visites et de restauration par les propriétaires, bons services.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé une nuit seulement à Jamalah Apartment, la veille de notre retour (choisi pour sa proximité de l'aéroport, à 15 mn).
Simple, mais impeccable côté propreté, vue sympa puisqu'on est directement sur la plage.
Climatisé, calme. Alimentation juste en face.
Néanmoins, je ne choisirais pas Anse aux Pins pour un séjour plus long.

Côté critique : service vraiment nul. Accueillis par un papier scotché sur la porte nous donnant les indications pour trouver notre chambre, avec un téléphone en cas de problème : ça encore, pourquoi pas ? Ca manque un peu de convivialité, mais c'était efficace et ne nous a pas donné de soucis.
En revanche, le matin de notre départ, bien que nous ayons précisé la veille que nous avions une heure impérative de départ, puisqu'aéroport à rejoindre, nous avons vainement attendu notre petit déjeuner. La personne responsable est pourtant bien passé nous voir pour savoir ce que nous désirions, à son arrivée au travail. Nous l'avons vu chercher un couple dans un appartement voisin pour leur apporter leur petit déj, le plateau à la main (alors qu'ils n'étaient visiblement pas pressés). Finalement, après plusieurs demandes, elle nous a amené un plateau avec jus de fruit et boissons chaudes, confiture et beurre...au moment où nous allions partir, en s'excusant de l'absence de pain ("il n'y en a plus, on est parti en chercher")? Nous avons vite bu notre "petit déj" , des biscottes sont alors arrivées, mais un peu tard, nous ne pouvions plus attendre. Bref, pas top. Même si on n'attendait pas un petit déj 5 étoiles, là, c'était vraiment léger et stressant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Île de Mahé
Qualité-prix, P...
Romance Bungalows
Romance Bungalows
N° 2 sur 6 à Beau Vallon
Luxueux, Calme...
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 4 sur 6 à Beau Vallon
Service en cham...
Villa Dorado
Villa Dorado
N° 11 sur 38 à Île de Mahé

Vous connaissez Jamelah Beach Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamelah Beach Guest House

Adresse : Au Cap | Anse Aux Pins, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°17 sur 38 chambres d'hôtes à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamelah Beach Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jamelah Apartments
Jamelah Beach Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé
Jamelah Apartments Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamelah Beach Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.