“Bel appartement bien situé et bon accueil” 5 5 étoiles

Jamelah Beach Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jamelah Beach Guest House
Au Cap | Anse Aux Pins, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
saint-denis de la réunion
“Bel appartement bien situé et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé, ma femme et moi, cinq nuits mi-mars 2013 à Jamelah.Nous y avons beaucoup apprécié notre séjour du fait des nombreux atouts de Jamelah:Très bien situé à proximité de l'aéroport,pieds dans l'eau, appartement spacieux et confortable (très bonne literie) en self catering avec ménage quotidien, connection internet et petit déjeuner avec fruits.Excellent accueil et nombreux conseils de Flory, responsable de cette guesthouse.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mpongo Private Game Reserve, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Jamelah est une jolie résidence hôtelière, idéalement située pour visiter Mahé.
Les appartements sont spacieux avec salle de bain, cuisine américaine et pièce à vivre avec coin chambre et coin séjour bien différenciés. Ils sont climatisés et équipés d'un ventilateur plafonnier. Ils disposent tous d'un balcon donnant sur la mer, la résidence donnant directement sur une petite plage privée.
La literie est excellente, les appartements sont très propres et le ménage est fait quotidiennement, les draps et les serviettes sont changés en cours de semaine.
Le petit déjeuner est bien: assiette de fruits, jus de fruit, toasts, thé et café.
Nous y avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour les excursions, libres ou organisées, ainsi que pour les endroits où se restaurer (take away et restaurants).
Nous avons pu y dîner un soir et nous nous sommes régalés (salade de poisson fumé à la mangue, bourgeois au four et tarte aux fruits de la passion).

En bref un petit hôtel très agréable et de bon rapport qualité prix, 90 euros pour l'appartement petit déjeuner compris, où l'on sent un vrai désir de satisfaire, autant que possible, les clients.

Petit plus: les appartements sont disponibles à partir de 11h, ce qui est très appréciable lorsqu'on arrive de voyage et que l'on a bien besoin de se poser un peu.

Nous y retournerions volontiers!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné au Jamelah dans un appartement au rez vue mer. l'appart était très propre et bien aménager.Les propriétaires sont super sympa et accueillant, ils propose le petit déjeuner et souper. Le souper est de 18€ l'entrée, le plat et dessert digne d'un resto gastronomique. Le jardin est bien entretenue.Les tortues géantes se promènent tous les jours au jardin avec les deux chiens super gentils et qui montent la garde. Endroit calme et au bord de la mer situe tout près d aéroporté et a 20 min. de Victoria en voiture.Endroit parfaite pour un séjour réussi.
Un petit coucou pour Rocco de la part de Erwin (Suisse).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
St mandrier sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très satisfait de la qualité du logement pour ce niveau de prix et du cadre, situés en bord de plage, diner proposé par les propriétaires à un prix tout à fait attractif 18€ pour la qualité de celui ci, appartement propre et cuisine complète un séjour réussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très chaleureux et très professionnel de la gérante qui saura vous donner les meilleurs conseils pour votre séjour à Mahé. Jamelah est très bien situé à 10 minutes de l'aéroport et à 20 minutes de Victoria en voiture. Si vous n'avez pas de voiture il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. De plus, vous êtes également à 5 minutes du sans doute meilleur restaurant de Mahé, voir des Seychelles, le Takamaka Bay : Cocktails nourriture et cadre à tomber par terre : Parfait et à ne manquer sous aucun prétexte ! Jamelah se situe les pieds dans l'eau, vous êtes en bord de mer ! Les appartements et les chambres sont très grands, et très confortables. Les chambres sont climatisées, il y a même le satellite pour les" accros" de la télé. Le petit déjeuner est trés abordable : 18 € pour 6 personnes. Il y a tout le nécessaire pour faire à manger. Pour les enfants la cour est très grande avec des tortues géantes pour s'amuser et la plage devant les appartements pour de magnifiques levers et couchés de soleil. que demander de plus. Un cadre parfait pour un superbe séjour à Mahé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à Jamelah Apartments en arrivant à Mahé et avons été très satisfait de la qualité du logement pour ce niveau de prix et de la convivialité de la propriétaire. Le petit déjeuner peut se faire directement les pieds dans le sable face à la mer, et les chambres sont spacieuses, propres et climatisées. La propriétaire s'est mise en 4 pour satisfaire toutes nos demandes. L'endroit en lui-même est un peu "mort", et il faut louer une voiture pour profiter au maximum de son séjour. On notera tout de même à proximité l'excellent restaurant-bar "Takamaka bay" qui reste l'un de nos meilleurs souvenirs du séjour. Les cocktails sont magnifiques, la nourriture encore meilleure et le cadre éblouissant !
Seul bémol, la présence des 5 chiens qui hurlent toute la nuit et qui "collent" un peu le reste de la journée, mais la propriétaire nous a indiqué qu'elle allait réduire ce nombre au plus vite. Les 3 tortues géantes sont beaucoup plus tranquilles... :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

On est resté 1 semaine à Jamelah Apartments un peu long, vu qu'il y a pas grand chose.
Se qui est bien, arrêt de bus juste devant (on a beaucoup aimé prendre le bus, rigolo avec mes ados). Apartment proche de la route mais non bruyant. Pied dans l'eau, à notre période il y avait quelques algues, un peu ennuyant.
Originaire de la Réunion c'est sûr j'aurai pu choisir là-bas. Mais bon il faut un début à tout, et pour 1 premier voyage aux Seychelles c'était bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille