“Les pieds dans l'eau, sable blanc, au calme.” 5 5 étoiles

Clef des Iles
Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Marseille
“Les pieds dans l'eau, sable blanc, au calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Après un chaleureux accueil, nous découvrons notre merveilleux Duplex les pieds dans l'eau, ... Au bout d'une des plus belles plages de l'ile, baignade, plongée, pêche... des restaurants typiques à 2 pas, un petit marché du soir le mercredi, des pêcheurs en pirogue traditionnelle, des couchers de soleil merveilleux .... et des hôtes incroyables ! A ne surtout pas manquer !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Séjour de rêve en famille avec un petit garçon de 3 ans 1/2 . Un couple d'amis avait également loué une maison.

Tout est parfait. Le site est merveilleux, l'accueil et les prestations au top niveau. Tout est facilement faisable à partir de Mahé. Nos hôtes facilitent toutes nos démarches.

Nous sommes déjà nostalgiques ... et comptons bien revoir la Clé des Iles très bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons passé un excellent séjour à la clé des îles. Nos hôtes nous ont permis de nous approprier très vite les lieux en nous donnant plein de conseils pour l'alimentation et les loisirs. L'appartement est très spacieux décoré dans un style épuré avec beaucoup de bois. Le ménage est toujours impeccable et il y a tout ce qu'il faut pour mitonner de bons petits plats. On s'est d'ailleurs gavés de poissons frais du jour même en les achetant directement sur la plage. Randy, le marchand de fruits nous a aussi régalés avec ses mangues, papayes, goyaves, bananes...Et après une petite sieste bercés par le bruit des vagues, nous avions tout de même un bon trois mêtres à parcourir avant de nous jeter à l'eau. Et pour ceux qui aiment le snorkling, il y a un site à explorer qui est tout de même à 30 mêtres de là...Et oui que la vie était douce à la clef des îles. Je crois qu'on peut dire qu'on a trouvé la clef du paradis. Merci encore à nos hôtes!

• a aimé — une super chambre d'hôte en bord de mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Je suis journaliste spécialisée dans le voyage et voilà plus de 20 ans que j'aime les Seychelles...
Je connais donc tous les hôtels du plus luxueux (North island) à la pension de famille la plus root (je ne cite personne...).
Le problème dans l'archipel c'est qu'entre établissements de grand luxe très chers et adresses moins ruineuses mais à la déco, propreté et accueil pour le moins approximatifs, il n'y avait pas grand chose.
Jusqu'à la création de la Clef des Iles!
D'abord l'emplacement est parfait: sur la plage de Beauvallon, à quelques pas de tous les restaurants et centres de plongée sympas. Ensuite le concept: un salon les pieds dans le sable, des chambres à l'étage - et une déco style Ikéa des îles, agréable à vivre et pas moche, idéale pour les vacances.
L'accueil de Marquise et Stéphane couple franco-seychellois est très chaleureux et, dernier détail, le ménage est vraiment fait tous les jours au millimètre. Tout ça pour un prix tout doux pour les Seychelles.
Réservez à l'avance, il n'y a que trois appartements!

• a aimé — Emplacement, concept et déco
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arles, Bouches du Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Tout d'abord, un grand merci aux proprietaires Stephane et Marquise pour leur chaleur, leur gentillesse, leur disponibilité et la qualité de leur accueil. Toujours prêts à donner un conseil sur les lieux à visiter, les sites de plongée, les endroits pour sortir s'amuser, etc.
En ce qui concerne les residences, elles sont fantastiques...Epurées, en bois, un savant mélange de blanc et de marron, un vrai havre de paix...Et que dire de la vue et de l'emplacement : elles se trouvent sur la plage de Beauvallon, à 10 mètres de la mer !!!!
Un endroit à recommander, aussi bien aux jeunes couples qu'aux familles nombreuses, et un lieu difficile à quitter...

• a aimé — Accueil, situation de la résidence, les proprietaires
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clef des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clef des Iles

Adresse : Beau Vallon, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Classé n°4 sur 35 hôtels à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clef des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clef Des Iles Seychelles
Clef Iles
Hotel Clef Des Iles
La Clef Des Iles Seychelles
Clef Des Iles Îles Seychelles/Île De Mahé
Clef Des Iles Hotel Mahe Island
Clef Des Iles Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clef des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.