“travaux et accueil médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Tours, France
“travaux et accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous avions réservé sur place sur les conseils du petit futé, nous avions choisi cet hôtel éloigné de tout pour se reposer...

Point positif : L'hôtel était désert et nous avons eu une chambre deluxe au prix du standard ( avec coin cuisine, salon Tv, grand lit, salle de bain avec douche, terrasse avec vue) pour 215€ par nuit en demi pension. Belle piscine avec vue.

Point negatif : avec des bruits de marteau piqueur à quelques mètres des transats impossible de se reposer, dommage.
Accueil très moyen, on a du monter nous même nos valises.
Mais le plus déplorable c'est que le patron de l'hôtel ne prend même pas la peine de saluer le peu de clients qu'il y a dans son hôtel, il ne dit même pas bonjour alors qu'il mange au restaurant avec sa famille chaque soir.
Le restaurant est moyen. pas de buffet car trop peu de clients donc un menu dont les quantités sont plus que limite.
Par contre, ne vous attardez pas au bar, les boissons n'en valent pas la peine et sont chères.
Attention, si vous voulez visiter mahé cet hôtel est très loin des centres d'intérêts.

Ps : les chambres standards sont tout près d'une route très passante, je vous les déconseille fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Calme, magnifique, authentique! !
Arretez les commentaires négatifs...ou alors vous êtes vraiment des râleurs professionnels...........propre, à coté (2 mn à pieds) de la plus belle plage. Bus en face. Pas de moustiques. Personnel très très aimable. Restauration excellente. J'y retournerai immédiatement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valmer Resort

Adresse : P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.