Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |  
Services
N° 21 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bon hôtel, très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel. Nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure ce qui nous a permis d'avoir une jolie chambre spacieuse avec balcon et vue sur la baie Lazare. Il y avait très peu de clients dans l’hôtel au moment de notre voyage et les gens du restaurant étaient vraiment aux petits soins. On a adoré la qualité des plats servis au dîner et les petits déjeuners avec assiettes de fruits frais et crêpes.
La piscine à débordement est très agréable et elle bénéficie d'une vue superbe sur la baie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    45
    15
    9
    4
Consultez les avis pour
16
76
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous déconseillons vivement cet hôtel pour 2 raisons: la 1ere car situé à flanc de coline(vertigineuse), il est très fatigant d'y séjourner: les allées et venues entre chambre, piscine et restaurant demande un réel effort physique. Une fois ca va, mais 3 fois par jour c'est pénible.
La 2e raison et la principale est le propriétaire qui n'en a rien strictement rien à faire de ses clients. Nous avons nous aussi eu la désagréable surprise d'arriver dans un hôtel en chantier. Nous avons demandé à obtenir une chambre plus éloignée de la zone de nuisance, ce fut un non immediat alors que l'hotel etait loin d'être rempli. Nous avons du réclamer 2 fois nos bagages: vraiment aucun sens du service client, aucune volonté d'être agréable de la part du propriétaire ("vous n'avez qu'à changer d'hotel à vos frais si ca ne vous convient pas".) Vraimement aucune volonté de limiter les desagrements. Par ailleurs l'acces à la mer est difficile en raison de la longue côté à monter/descendre (voiture nécéssaire).
Pour les reste les parties communes (décoration) sont plaisantes, la vue sur la mer en surplomb agréable(mais au 2e plan), les chambre sans relief mais pas laide non plus.

En étant objectif sur ses attraits et défauts tels que nous les avons vécus, nous décommandons vivement cet hôtel.
Nous avons changé d'hotel au profit de l'hôtel BLiss qui fut un délice: l'équipe y avait elle à l'esprit la satisfaction de ses clients....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Medard en Jalles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En raison de travaux, nous n'avons pas eu accès à la piscine à débordement, au restaurant, et à toute la partie à "flan de colline" de l'hôtel.
Relégués dans une chambre standard en bord de route, nous avons déprimés...
Quelle déception lorsque l'on est en voyage de noces et que l'on vient de l'Orangeraie sur l'île de La Digue !

Le "restaurant" se résumait à quelques tables placées sur une terrasse à l'arrière du bâtiment principal, la carte était inexistante, le service très nonchalant.
Et la "piscine" n'était qu'un petit bassin sans prétention, dans un environnement étriqué, à mille lieues de la piscine à débordement vantée sur toutes les photos de l'hôtel ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je me suis rendu aux Seychelles fin mars 2012, pour la troisième fois en 5 ans et pour la première fois au Valmer Resort.

Mon expérience a été très similaire à celui vécu par "ACV-30" relatée ci-dessous.

En effet, j'avais pris une formule aurpès d'un voyagiste qui proposait cet hôtel et avais lu les nombreux commentaires négatifs relatés ici. Comme ACV-30, je m'attendais à arriver dans un hôtel très moyen mais me consolais en me disant que je passerai un excellent moment aux Seychelles, comme les deux premières fois que j'y étais.

En arrivant sur place, quelle surprise !!

Avons-nous séjourné dans le même hôtel que les personnes ayant descendu (le mot est faible) cet hôtel ? Ou alors les dirigeants ont-ils pris ces critiques au sérieux et ont radicalement changé leur politique ?? Nous ne le saurons jamais, et c'est tant mieux comme ça.

Les chambres (en réalité des bungalows) sont réellement spacieuses, climatisées, propres, bien équipées (blacon avec vue sur la Baie Lazarre, TV écran plat, grand frigo, cuisine, mais wi-fi uniquement dans les parties comunes).

Le personnel est à l'image de la majeure partie des Seychellois : accueillant, sympathique, y compris le patron.

Nous avons également connu les travaux, mais c'était largement supportable.

L'hôtel se modernise, c'est donc normal qu'il y ait des travaux.

Pour ce qui est du petit déjeuner et le restaurant, là aussi, nous n'avons rien à reprocher.

En somme, c'est un sans fautes et surtout un réel étonnement en constatant le fossé entre les commentaires négatifs et la réalité de cet établissement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons mon mari et moi de voyage de noce et nous avons séjourné durant 10 nuits à l'hôtel Valmer.
A cause de commentaires "pourris" que j'avais lu sur ce post, je suis partie très angoissée à l'idée de tomber dans un hôtel "horrible" comme certaines personnes le décrivait! J'ai même recontacté l'agence de voyage 2 jours avant le départ pour essayer d'être rassurée...
Je vais donc essayer de rassurer à mon tour les "futurs" vacanciers qui feront escale au Valmer...
Tout d'abord un accueil vraiment très sympa avec un jus de fruits pressés frais ! Une agréable surprise : comme nous sommes en période plutôt calme et que nous sommes en voyage de noce, nous sommes surclassés donc à nous le bungalow de 80 m2 avec cuisine, grande salle de bain, salon TV, immense terrasse, lit XXL... un employé de l'hôtel nous a porté nos valises dans notre chambre.
Le personnel est adorable y compris le patron!!! Et oui, ce gentil monsieur prends tous ces repas au restaurant en famille avec ses clients et parle à tout le monde!!! Le matin il nous demandait le programme de la journée et le soir le compte rendu de la journée!!! ( Les personnes qui le dénigrent sont peut être elles-même peu avenantes...!) Le personnel de la réception et du restaurant sont comme la quasi totalité des Seychellois : adorables!
Le restaurant : ex-ce-llent!!! Nous avons mangé (certes beaucoup de poisson ou de poulet) mais cuisinés de manière très variée durant 10 jours!! Et les quantités sont plus que raisonnables ( les assiettes ne repartaient jamais vides!).
Il est vrai que l'hôtel effectue des travaux mais là encore il faut que les gens se mettent d'accord avant de critiquer (voir les autres post...)! En effet, il y a beaucoup d'escaliers pour arriver au haut niveau du restaurant-bar-piscine donc la direction est en train de faire construire des petites allées cimentées pour que les clients puissent monter et descendre en voiturette...... certains bungalows subissent des travaux de rénovation donc oui, il y a des travaux mais le bruit est relativement raisonnable et enfin divers travaux d'amménagement sont en cours...!
Sinon pour finir, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel sublime, très sympathique où l'accueil est vraiment typique des Seychelles : extra! Par contre il est à déconseiller aux "râleurs" qui ne comprendraient pas que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles et où forcément le service et les prestations ne sont pas digne d'un 5 étoiles!!! Nous sommes dans un hôtel de charme....
Je souhaite de bonnes vacances aux futurs voyageurs de passage au Valmer....

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous avions réservé sur place sur les conseils du petit futé, nous avions choisi cet hôtel éloigné de tout pour se reposer...

Point positif : L'hôtel était désert et nous avons eu une chambre deluxe au prix du standard ( avec coin cuisine, salon Tv, grand lit, salle de bain avec douche, terrasse avec vue) pour 215€ par nuit en demi pension. Belle piscine avec vue.

Point negatif : avec des bruits de marteau piqueur à quelques mètres des transats impossible de se reposer, dommage.
Accueil très moyen, on a du monter nous même nos valises.
Mais le plus déplorable c'est que le patron de l'hôtel ne prend même pas la peine de saluer le peu de clients qu'il y a dans son hôtel, il ne dit même pas bonjour alors qu'il mange au restaurant avec sa famille chaque soir.
Le restaurant est moyen. pas de buffet car trop peu de clients donc un menu dont les quantités sont plus que limite.
Par contre, ne vous attardez pas au bar, les boissons n'en valent pas la peine et sont chères.
Attention, si vous voulez visiter mahé cet hôtel est très loin des centres d'intérêts.

Ps : les chambres standards sont tout près d'une route très passante, je vous les déconseille fortement.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Calme, magnifique, authentique! !
Arretez les commentaires négatifs...ou alors vous êtes vraiment des râleurs professionnels...........propre, à coté (2 mn à pieds) de la plus belle plage. Bus en face. Pas de moustiques. Personnel très très aimable. Restauration excellente. J'y retournerai immédiatement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.