“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 22 sur 35 hôtels à Île de Mahé
MONTPELLIER ,FRANCE
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un séjour inoubliable, l'hotel est superbe ,notre chambre était très bien et très spacieuse avec un coin cuisine ,une vue superbe, la piscine magnifique , nous étions en demi-pension les repas étaient très bon et le personnel attentif a chaque demande de notre part . Un hotel à conseiller nous sommes rentrer ravie part les prestations du valmer ,nous nous sommes deplacer en bus l'arret est juste devant l hotel très pratique . Des vacances extraordinaires...........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher e_garcia110,

Nous vous remercions de vos commentaires adorables! Nous sommes très content que vous passé des vacances géniales avec nous. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Visitez notre page Facebook pour les mises à jour sur l'hôtel.

Management

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Séjour de rêve, dans une suite spacieuse avec salon et cuisine. Super vue.
Le personnel est vraiment très chaleureux et attentionné.
L'hôtel offre une piscine magnifique. Que de bon bons souvenirs.
Surtout la montée bordée de cocotier pour arriver à l'hôtel...sportive!

• Séjour du juillet 2012
Cher Magaligaillot,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel familial. Nous sommes ravis que vous avez de bons souvenirs de votre séjour avec nous. Heureux de savoir que notre personnel était sympathique et attentif à vos besoins. Nous avons la chance d'avoir des arbres de noix de coco, autant de palmiers et de végétation luxuriante tout au long de notre hôtel. En espérant vous voir bientôt! Restez à jour avec les dernières nouvelles sur notre page Facebook.

Management
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Une sacrée côte à monter pour rejoindre l'hôtel, mais le spectacle est à l' hauteur de l'effort. Vols de chauve-souris sous un coucher de soleil rougeoyant.
Les chambres sont agréablement climatisées, la piscine à étages du plus bel effet.
La cuisine délicieuse.
Personnel un peu distant, certainement car beaucoup de voyageurs sont inaccessibles perdus dans leur bulle de bonheur...
De jolies plages accessibles à pied, le bus au pied de l'hôtel...
Très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Valmer resort en juillet et avons été pleinement satisfaits de notre séjour : grande chambre avec vaste terrasse avec vue (et quelle vue!) et cuisine spacieuse (nous avons été surclassés à notre arrivée sans rien demander) ; le seul bémol est pour les personnes qui se déplacent peu facilement , car c'est pentu et escarpé avec de nombreux escaliers (plus de cent ) pour accéder au restaurant et la piscine à débordement, qui offrent une vue réellement merveilleuse sue Baie Lazare ; on nous a dit que des buggies seront à la disposition des clients prochainement , ce qui réglera ce problème ; le restaurant ne propose pas une grosse carte , mais la cuisine (beaucoup de poissons frais comme il se doit ) , sans prétention, est excellente ; l'ensemble du personnel est charmant et serviable et nous avons fort apprécié notre séjour ; sachez cependant qu'une voiture se révelera indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et si nous avions pu nous y serions restés plus longtemps. Très bon accueil, personnel et patron très sympatiques, très bonne cuisine que nous n'avons pas retrouvée ailleurs pendant notre séjour. L'hotel se situe dans un très joli parc et le restaurant se trouve tout en haut et a une vue magnifique sur la mer. Pour ce qui le désirent vous pouvez vous faire conduire dans une petite voiture électrique. Une très jolie plage à 3 mn à pied et 2 piscines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Trieux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel (début octobre 2012).
Lorsque je lis certaines critique je me demande si nous parlons du même établissement.
J'ai trouvé le patron super sympa, le personnel très professionnel, souriant, disponible,
C'est vrai que l'hôtel et haut perché: mais quel vue! Celui ci dispose d'une petite voiture électrique, il suffit de demander et l'on vous descend ou on vous monte.
A notre arrivé les chambres (propres) été disponibles, et nos bagages nous attendez dans celle ci.
J'ai trouvé la nourriture très bonne.
Je conseille donc cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel au charme coquet. Nous avons été surclassé sans aucun frais à notre arrivée dans une chambre supérieure (villa 24). Chambre de 35m2 avec balcon donnant sur la baie Lazare, jacuzzi, climatisation et TV... Quoi demander de mieux pour un 3 étoiles?????
Nous étions en 1/2 pension et je dois dire qu'on y mange très bien (nous avons pris 4 kg chacun...voire plus pour mon époux. lol). Les boissons sont payantes au diner, même la bouteille d'eau. Il vaut mieux commander des soft drink qui sont moins onéreux(coca,fanta à 40scr)...1€ = 16,5 scr (rupees seychellois).
Le personnel est vraiment charmant et très agréable. Spéciale dédicace à Judy et aux autres.
Nous avons loué une voiture (200€ pour 5 jours). Je vous conseille d'en prendre une mais 2 jours suffisent amplement pour visiter l'ile. Faites gaffe, on roule à gauche et les seychellois roulent comme des tarés. Pas de bas côté sur la plupart des routes(l'asphalte puis le vide), mauvais conducteurs, s'abstenir!!! Les piétons marchent marchent sur la voie. Le bus n'est pas conseillé si vous souhaiter être libre.
A part la plage face à l'hôtel, très peu disposent de stationnement pour véhicule. Gros hic, mais inoubliable!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.