“Bon séjour et beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 21 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Bon séjour et beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux à l'hôtel valmer, très bon séjour.
Chambre très agréable avec une bonne literie et une très belle vue. Terrasse avec vue sur la mer et au calme. Amoureux des nuits calmes conquis !
Agréable douche spacieuse avec une ouverture et vue sur la végétation très dense et très verte.
Climatisation et petit frigo très utile !
Personnel très agréable et restaurant bon et gourmand. Nous avons été content de manger à l'hôtel car la cuisine en extérieur etait très grasse et pas forcément adaptée a nos goûts (beaucoup de plats en sauces et peaux des viandes et poissons dans les plats....)
Piscine très agréable et tres belle avec transats et bar toute la journée ...
Nous avons vraiment apprécié mais nous pouvons comprendre que les montées à faire pour circuler dans l'hôtel en freine quelques un ... Mollets musclés assures :)
Hotel situé dans le sud donc au calme avec beaucoup moins de tourisme ... Top !
Population très accueillante
Arrêt de bus au pied de l'hôtel pratique pour circuler. Île accessible complète en bus!
très bon séjour au valmer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Just
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Valmer. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en lune de miel. Chambre très spacieuse, grand balcon avec vue imprenable sur la mer. Piscine magnifique. Nous avons été agréablement étonnés pour un hôtel 3 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon, le personnel serviable. Les prix du restaurant sont cependant très élevés comparés à de nombreux restaurants sur l'île. L'hôtel se situe sur la côte la plus belle, à proximité des plus belles plages de l'île. Loin de la capitale Victoria mais de toute façon peu importe l'hôtel sur Mahé il faut absolument prendre le bus pour se déplacer ou louer une voiture. Conclusion bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seppois Le Haut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour nous c'est un véritable petit paradis sur terre ... Un magnifique hôtel niché sur la colline avec une vue somptueuse sur la pittoresque baie Lazare.
La beauté apparaît à celui qui sait regarder et observer ce joyau dans cet écrin ...
Félicitations au fondateur et directeur M. Jacques Devoud pour avoir su marier l'hôtel avec la nature luxuriante.
Un grand merci aux chefs cuisiniers Hansley Pillay and Ron Woodcock pour les plats délicieux préparés et à tous les employés pour leur serviabilité et leur gentillesse.
Un grand merci particulier à la chaleureuse chef serveuse Mme. Judy Payet, qui s'est occupée de nous comme une véritable maman.
Dans cet hôtel on travaille avec le cœur ... et cela mérite le respect.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Piscine magnifique, vue superbe sur Anse Lazare, bar et restaurant joliement decores....En revanche, nous etions dans une chambre standard face a la route: Aucun charme, murs taches, finitions a revoir, les placards sentent le renferme, la salle de bain fait penser a un hopital...vraiment aucun cachet. Nous n'avons paye que 150 euros la nuit mais quand meme.... Personnel agreable sans plus, correct.
Idem pour les repas. Sans plus pour le prix, nous avons bien mieux manger a Praslin aux lauriers par exemple (une institution). Avis d'un couple de 30 ans.

• Séjour du mai 2013
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Sylvie,

Merci pour vos commentaires de Valmer Resort. Nous sommes contents pour entendre que vous avez trouvé notre piscine et notre restaurant magnifique.

Nous sommes malheureux que votre séjour dans le Garden Studio ne correspond pas vos espérances. L'annee  2012, Valmer Resort a fait des renovations intérieure de chacune de ses Garden Studios.

Vous avez réservé une nuit avec nous et vous n'avez pas communiqué avec la réception de votre mécontentement de la chambre. D'autres arrangements auraient pu être faites, comme un surclassement de chambre, si possible selon la disponibilité des chambres. Pour un petit hôtel, nous croyons que nos prix du restaurant sont  raisonnable.

Bien cordialement,
Management
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L hôtel valmer est un très bel hôtel situe sur la pente d une colline au sein d un jardin exotique. L impression globale est excellente avec une piscine petite très belle dont on profite peu parce qu'il y' a énormément à visiter. Cependant, il faut savoir que l hôtel est à cinq minutes de la plage et plutôt isolé mais aussi dans la partie ou les plages sont les plus belles.
Donc, en conclusion, on recommande.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Marville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Superbe hôtel, chambre sympa avec une très belle vue mer et un petit balcon. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en voyage de noces, très agréable.
Magnifique vue de la piscine et du restaurant. Bon service, les employés sont gentils et serviables. Le chef cuisine très bien, les buffets sont bons. Les prix sont très correctes.
L'environnement proche est très calme, la plage à 5 mn à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel. Cette hotel est dans le sud de l'île, à une heure de la capitale, donc a moins de faire une semaine sur la même plage, il faut sois prendre le bus, sois louer une voiture.
Nous avons été pris en charge par Mason's dès la sortie de l'avion et pour les excursions...excellent organisteur, rien à dire.
Bref très beau voyage, mais les seychelles changent à cause des gros investisseurs arabe et russe (privatisation des plages....), alors dépéchez vous pour découvrir ce magnifique pays

Astuce pour la chambre : Les studio jardin n'ont pas de vue mer, mais sont situé à l'entrée de l'hotel, pas besoi...
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bel hôtel, vieillissant mais bien entretenu. L'accueil est chaleureux. Le personnel, discret, est agréable et souriant. La restauration est copieuse et variée. La vue, depuis la petite piscine, est magnifique. Le coin "bar, restaurant" est très joli et calme.
Notre chambre était spacieuse: coin cuisine, salon, chambre, salle de bains et wc séparés, un grand balcon avec une vue sur l'océan. Nous n'avions que deux serviettes de bain, un peu juste! La fenêtre de la salle de bains nous a fortement géné: la nuit, un projecteur extérieur nous éclairait la chambre comme en plein jour. Nous l'avons occulté avec des serviettes de plage !!
Bon à savoir: de notre chambre, en bas du complexe, jusqu'au restaurant, il y a l'équivalant de dix étages à monter !! Mieux vaut être en forme.
Il y a une petite plage à environ 10 minutes à pied. Le soir, vers 17h, des jeunes arrivent en pickup plein de caisses de bière et jouent au foot en buvant et en écoutant de la musique. Sympa, mais on sens que l'on est de trop ! L'hôtel est loin des belles plages et de Victoria, mais le contact avec les Seychellois dans les bus est agréable. Bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.