“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Île de Mahé
THUIT ANGER
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable à l'hotel Valmer.
Chambre très agréable,vue sur mer,très propre et surtout très calme pour passer des vacances reposantes
Personnel très gentils,accueillants,le chef de cuisine toujours gai dès le matin
L'arret du bus face à l'hotel très pratique pour visiter l'ile
Cuisine créole variée
Nous avons déjà recommandé cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

3ème et dernier hôtel de notre séjour. Il semble bien plus simple que les 2 premiers mais nous n'avons pas été déçus. Niché près d'une magnifique plage (même s'il faut traverser la route, ce qui n'est pas gênant), il se compose de 28 chambres disposées en hauteur à flanc de colline. Vous pouvez utiliser le buggy gratuit pour les premières chambres qui donnent sur le bar, le restaurant et sur la piscine à débordement d'où vous pouvez admirer la superbe vue sur la baie Lazare. Situé au sud, il est calme et borde les plus belles plages de Mahé.
Un coin pour les enfants est aménagé aux abords extérieurs de la piscine pendant que les parents peuvent déguster un cocktail conçu par la jolie serveuse. Le petit déjeuner buffet est complet avec oeufs sur demande. Le soir nous avions un menu au choix en demi pension car hors saison le buffet n'est pas de rigueur pour ne pas gâcher. Comme nous étions en basse saison, nous avons été surclassés pour la chambre et le Patron Gérard, nous a même offert la suite proche du bar-restaurant piscine pour plus de facilité (étant handicapé pour la montée). Direction à l'écoute, formidable, personnel disponible, serviable et gentil...rien à dire. Le bus s'arrête en bas de l'hôtel et pour 5 roupies, il vous emmène à Victoria et vous voyez une majeure partie de l'Ile. certes, c'est l'aventure car les bus "Tata" ont parfois du mal à grimper et il vaut mieux ne pas regarder les virages en bord de falaise mais c'est pratique et pas cher.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel sauf pour ceux qui redoute les côtes à grimper pour regagner la chambre. Et faites un détour à la galerie peinture du frère du patron qui est située à l'entrée de l'hôtel..Nous y avons découvert de belles oeuvres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

l'hôtel est splendide le parc est très bien entretenu les chambres sont implantées à même la colline ( et oui c'est très pentu avec des marches et le pire c'est la côte à l'arrivée avec les bagages car nous avons pris le bus depuis Victoria )
Nous avons été pris en charge à la réception située plus haut et là on nous a surclassé en chambre deluxe avec un lit aussi large que long 2m/2m super ! c'est véritablement des petits appartements ou il y a tout pour se faire à manger la climatisation est indispensable ; la vue donne sur la baie lazare c'est très beau depuis la piscine à débordement située en haut avec le restaurant ( où nous n'avons pas manger car tarifs très élevés)
Le personnel est très serviable vraiment il n'y a rien à dire
Un conseil par contre c'est de louer une voiture au moins une journée pour faire le tour de l'ile parce que le bus c'est pas cher (10 roupies pour deux par voyage) mais c'est risqué... conduite très sportive et route sinueuses!
On est aussi un peu loin de tout mais tranquillité assurée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux à l'hôtel valmer, très bon séjour.
Chambre très agréable avec une bonne literie et une très belle vue. Terrasse avec vue sur la mer et au calme. Amoureux des nuits calmes conquis !
Agréable douche spacieuse avec une ouverture et vue sur la végétation très dense et très verte.
Climatisation et petit frigo très utile !
Personnel très agréable et restaurant bon et gourmand. Nous avons été content de manger à l'hôtel car la cuisine en extérieur etait très grasse et pas forcément adaptée a nos goûts (beaucoup de plats en sauces et peaux des viandes et poissons dans les plats....)
Piscine très agréable et tres belle avec transats et bar toute la journée ...
Nous avons vraiment apprécié mais nous pouvons comprendre que les montées à faire pour circuler dans l'hôtel en freine quelques un ... Mollets musclés assures :)
Hotel situé dans le sud donc au calme avec beaucoup moins de tourisme ... Top !
Population très accueillante
Arrêt de bus au pied de l'hôtel pratique pour circuler. Île accessible complète en bus!
très bon séjour au valmer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Valmer. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en lune de miel. Chambre très spacieuse, grand balcon avec vue imprenable sur la mer. Piscine magnifique. Nous avons été agréablement étonnés pour un hôtel 3 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon, le personnel serviable. Les prix du restaurant sont cependant très élevés comparés à de nombreux restaurants sur l'île. L'hôtel se situe sur la côte la plus belle, à proximité des plus belles plages de l'île. Loin de la capitale Victoria mais de toute façon peu importe l'hôtel sur Mahé il faut absolument prendre le bus pour se déplacer ou louer une voiture. Conclusion bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seppois Le Haut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour nous c'est un véritable petit paradis sur terre ... Un magnifique hôtel niché sur la colline avec une vue somptueuse sur la pittoresque baie Lazare.
La beauté apparaît à celui qui sait regarder et observer ce joyau dans cet écrin ...
Félicitations au fondateur et directeur M. Jacques Devoud pour avoir su marier l'hôtel avec la nature luxuriante.
Un grand merci aux chefs cuisiniers Hansley Pillay and Ron Woodcock pour les plats délicieux préparés et à tous les employés pour leur serviabilité et leur gentillesse.
Un grand merci particulier à la chaleureuse chef serveuse Mme. Judy Payet, qui s'est occupée de nous comme une véritable maman.
Dans cet hôtel on travaille avec le cœur ... et cela mérite le respect.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Piscine magnifique, vue superbe sur Anse Lazare, bar et restaurant joliement decores....En revanche, nous etions dans une chambre standard face a la route: Aucun charme, murs taches, finitions a revoir, les placards sentent le renferme, la salle de bain fait penser a un hopital...vraiment aucun cachet. Nous n'avons paye que 150 euros la nuit mais quand meme.... Personnel agreable sans plus, correct.
Idem pour les repas. Sans plus pour le prix, nous avons bien mieux manger a Praslin aux lauriers par exemple (une institution). Avis d'un couple de 30 ans.

• Séjour du mai 2013
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Sylvie,

Merci pour vos commentaires de Valmer Resort. Nous sommes contents pour entendre que vous avez trouvé notre piscine et notre restaurant magnifique.

Nous sommes malheureux que votre séjour dans le Garden Studio ne correspond pas vos espérances. L'annee  2012, Valmer Resort a fait des renovations intérieure de chacune de ses Garden Studios.

Vous avez réservé une nuit avec nous et vous n'avez pas communiqué avec la réception de votre mécontentement de la chambre. D'autres arrangements auraient pu être faites, comme un surclassement de chambre, si possible selon la disponibilité des chambres. Pour un petit hôtel, nous croyons que nos prix du restaurant sont  raisonnable.

Bien cordialement,
Management

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.