“un très bel hôtel pour les sportifs” 5 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 22 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Bernes-sur-Oise, Picardie, France
“un très bel hôtel pour les sportifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

on y dine formidablement, les saveurs sont à découvrir avec 2 chefs vraiment compétents, du personnel très accueillants, aucune fausse note, une belle chambre en ayant choisi une "villa Deluxe", 2 piscines petites mais qui ont été pour nous 2 tout notre séjour, par contre....prévoyez des chaussures de marches !!!montée à 40% pour rejoindre votre chambre ou la piscine à débordement ou même la réception, en souhaitant pour vous que vous aurez la chambre 20 ou 23, vous serez proche du chemin pour dîner, par contre lorsque vous sortez de l'hôtel, bon courage pour la remontée!! et puis le soi disant chemin menant à la plage, vous oubliez, vous pourrez vous baigner à Anse Royale à 15 minutes en bus, pas cher 5 roupies, soit 35 cts. sinon en face de vous la mer effectivement vous êtes sur une ile ! lol mais une anse dangereuse et les abords de la plage ne sont pas entretenus, vous passerez au milieu des poubelles, vous longerez un mur en parpaing de 50 mètres en marchant sur la route avant d'arriver sur la plage.

Astuce pour la chambre : la suite 23 est la suite Lazare, proche du restaurant avec une piscine privée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est lors de notre voyage de noce que nous sommes venu au Valmer Resort.
Nous avons étaient surclassé dans une suite junior.
L'accueil est très bon et le personnel disponible
Le patron des lieux est d'une extrême gentillesse
Le jardins et les parties exterieures sont très bien entretenues
Les chambres sont tres spacieuse avec terrasse et une tres belle vue sur la baie.
La literie est de bonne qualité et la déco est superbe avec des peintures du peintre de renommé internationnale Gérad Devoud.
Un séjour de rêve

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre en hauteur a cause des marches
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Valmer pour notre voyage de noce et voici ce que nous pouvons en retenir:

Les points positifs:
-belle piscine
-kitchenette dans les chambres
-belle vue sur la baie
-cuisine excellente
-clim et ventilateur au plafond

Les points négatifs:
-l'hôtel étant situé à flanc de colline vous aurez de nombreuses marches et côtes à gravir, surtout si vous logez dans le bâtiment à l'entrée de l'hôtel non loin de la route.
-si vous pouvez l'éviter, faites le. Le bruit de la route est trop présent.
-très peu de chose à faire autour de l'hôtel, la plage est à 5min à pieds
-si vous cherchez de l'animation il faut aller à Victoria, comptez 50 min et 5 roupie l'aller.
-la carte du restaurant n'est pas très fournie, 3 poissons, 3 viandes, 3 plats de pâtes, entre 20€ et 30€.
-ce sera tout aussi bon dans les "take away" ou plats à emporter, beaucoup moins cher et local. Il y en a un à 15 min à pieds de l'hôtel, autant dire une épreuve quand il fait 30° et un taux d'humidité de 100%.

Bref, en résumé, si vous cherchez la tranquillité et le farniente (à condition de choirsir une chambre dans les bâtiments autour du restaurant et de la piscine) cet hôtel fera très bien l'affaire.
Si vous recherchez de l'animation, plusieurs choix de restauration, rapprochez vous de Victoria.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un week end au valmer sur la totalité de notre séjour aux seychelles.
Ce fut le meilleur hôtel des 3 - Nous avons apprécié :
- le surclassement dés notre arrivée avec une chambre-studio de qualité , une vue magnifique au sein d'un endroit calme et dépaysant - la piscine à débordement avec une vue à couper le souffle ( tout simplement magnifique) - la gentillesse et la compétence du personnel ( la réceptionniste nous a même avancé à titre personnel les sous pour le bus!!!) - l'arrêt de bus à proximité pour aller à Victoria (ou possibilité de parking pour les locations) - la magnifique plage de la baie St lazare à 5 minutes à pied.

Nous préciserons deux détails : les pentes ardues pour aller au restaurant et à la piscine ce qui fait que je déconseille cet hotel aux personnes ayant des difficultés à marcher ( préciser dans toutes les brochures) - la douche italienne dans la chambre ( ma compagne étant pudique fut génée par ceci ) , en effet , aucune intimité quand vous prenez votre douche ( c'est une question de pudeur qui ne m'a pas dérangée personnellement) ; la plage à 5/10 minutes avec la grosse montée ( aux seychelles , beaucoup d'hotels ont les pieds dans l'eau) .

Nous regretterons : le bar : peu de choix en cocktails , ces derniers étants plutôt chers (> 10 € ) et pas de grande qualité ( c'est pareil dans beaucoup d'hotel) et pas de véritable barman -

Conclusion => Allez y , je crois que financiérement il reste trés accessible - avec une location de voiture si vous rester plusieurs jours (sinon, les bus à 35 centimes le trajet est en bas de l'hotel) -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si on ne devait retenir qu'une chose de cet hôtel c'est la gentillesse, l'amabilité de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'aux cuisines.
Le personnel est souriant, accueillant, les repas sont variés, excellents et typiques, avec en plus le chef qui vous explique et présente ses plats.
Hôtel intime, a taille humaine, peu de monde en plus en cette fin janvier.
Nous le recommandons vivement et chaudement.

• Séjour du janvier 2014
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Merci pour les commentaires très positifs que vous avez écrire sur notre établissement.
Nous allons partager les commentaires avec l’équipe. Nous vous remercierions encore une fois et nous souhaitons que vous alliez retourner pour encore un séjour agréable avec nous.

Bien cordialement,
Management
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Surclassés des notre arrivée un peu surpris par les marches nous avons passés un excellent séjour dans le calme et la verdure avec un personnel accueillant et souriant.Les repas sont variés et excellents .L'emplacement de l'hotel est un peu à l'écart de tout et il est nécessaire de louer une voiture si vous voulez bouger.
la plage est à 10 mn à pied et très intimiste surtout à cette période.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez une chambre prés de la réception à mis chemin de la route et du restaurant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Valmer Resort.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir au Valmer Resort bientôt.

Bien cordialement,

Bernice Devoud
Management
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel au sud ouest de mahe ou se trouve en bas la baie lazare avec une plage accessible à pied. Les chambres sont équipées d'une cuisine grande salle de bain, nous étions en bas de l hôtel mais une voiturette vous monte sur demande au restaurant. Cuisine locale créole de qualité, les dîners sont servis à table au choix ne soyez pas surpris on vous demande au petit déjeuner votre choix du soir. Service tres agréable parfait. Hôtel quasi familiale qui s apprécie contrairement aux hôtels 4 étoiles souvent de masse.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.