“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Île de Mahé
La Cadière d'Azur, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés une semaine à Valmer Resort, qui a participé à l'organisation de notre mariage sur une plage de Baie Lazare. Nous avions lu quelques critiques négatives et nous appréhendions un peu notre séjour, mais je tiens à rassurer les prochains touristes : cet hôtel est très bien, plus que correct, décor sublime, déco locale et raffinée à la fois, cuisine copieuse, service rapide, chambres propres et spacieuses (nous avons été surclassés), personnel aux petits soins... bref, parfait ! Les gens qui se plaignent sont ceux qui ne sont jamais contents et cherchent la petite bête, même pendant leurs vacances... Un grand MERCI à l'équipe du Valmer qui nous a fait passer une semaine de rêve. On a hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous étions au point culminant de l'hôtel, ce qui nous a fait grimpé pas mal de marches, mais la...

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C est l hôtel où il faut séjourner : un personnel TRES accueillant et agréable, une villa juste parfaite avec une vue magnifique sur la plage, une cuisine raffinée et délicate. Notre séjour gardera une note inoubliable grâce à cet hôtel.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

je suis surprise des avis qui trouve le personnel accueillant!!!! en effet nous sommes arrivés au valmer après 5 jours idylliques sur praslin dans un hôtel de charme non classé mais extraordinaire (Hôtel chalet coté mer)l’accueil glacial sans sourire !!!sans explication sur le fonctionnement de l’hôtel , ensuite c est un homme de maintenance ou le jardinier ? Quelqu'un de pas très propre et vêtu salement qui nous a accompagné a notre chambre .
une chambre supérieur plutôt sympa et spacieuse ,une vue un peu décevante sur une partie de la toiture du restaurant ( normalement nous avions une vue mer)
nous avons cherché la brochure ou le petit livret explicatif sur l’hôtel mais apriori il n'existe pas!!!
donc difficile de savoir les horaires du restaurant ,si il y a un service de lingerie etc.....en ce qui concerne le restaurant ,buffet ou en demi pension ,pas trop varié souvent du riz et des pâtes!!!par contre a la carte cela est bien moyennant finances et patiente !!!!!! 45 mn d'attentes pour 2 plats (nous étions tous seul donc 2 personnes!!)il s’avère que le grand chef cuisinier ne voulait pas travailler !!!( au dire de la serveuse le chef fait comme il veut quand il veut ...C EST DIEU) pour un hôtel 3 étoiles c est lamentable!!!!
très très déçu par le personnel en générale tant qu'a la direction ......INEXISTANTE !!!!!
Pour conclure c est un hôtel qui ne mérite pas ces étoiles ?seul le décor est a la hauteur(merci l'architecte)

Astuce pour la chambre : les chambres prés du restaurant sinon bonjour les marches!!!
MONTBERT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions réservé une semaine au Valmert resort hotel sur l'île de Mahé aux Seychelles pour une semaine.Nous sommes revenus très déçus car la prestation choisie via Résa Planet et Soléa n'a pas tenu ses promesses.En effet nous avions réservé un lit double et nous avons eu deux lits jumeaux que le personnel a fini (après plusieurs réclamations) par relier par une bande de mousse. Le résultat a été un lit très inconfortable.Par ailleurs l'éclairage pour monter au restaurant est quasi inexistant (lampe torche du téléphone obligatoire) Il faut préciser que le personnel de la restauration et celui de l'entretien était vraiment adorable. Quant à celui de la réception, il était plutôt "froid" et n'a jamais voulu répondre à notre demande de chambre qui ne correspondait pas à notre réservation de départ. Déception très forte au final par-rapport aux promesses tenues.

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver une chambre en bas de l'hôtel car literie non conforme et l'accès est dif...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bernes-sur-Oise, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

on y dine formidablement, les saveurs sont à découvrir avec 2 chefs vraiment compétents, du personnel très accueillants, aucune fausse note, une belle chambre en ayant choisi une "villa Deluxe", 2 piscines petites mais qui ont été pour nous 2 tout notre séjour, par contre....prévoyez des chaussures de marches !!!montée à 40% pour rejoindre votre chambre ou la piscine à débordement ou même la réception, en souhaitant pour vous que vous aurez la chambre 20 ou 23, vous serez proche du chemin pour dîner, par contre lorsque vous sortez de l'hôtel, bon courage pour la remontée!! et puis le soi disant chemin menant à la plage, vous oubliez, vous pourrez vous baigner à Anse Royale à 15 minutes en bus, pas cher 5 roupies, soit 35 cts. sinon en face de vous la mer effectivement vous êtes sur une ile ! lol mais une anse dangereuse et les abords de la plage ne sont pas entretenus, vous passerez au milieu des poubelles, vous longerez un mur en parpaing de 50 mètres en marchant sur la route avant d'arriver sur la plage.

Astuce pour la chambre : la suite 23 est la suite Lazare, proche du restaurant avec une piscine privée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est lors de notre voyage de noce que nous sommes venu au Valmer Resort.
Nous avons étaient surclassé dans une suite junior.
L'accueil est très bon et le personnel disponible
Le patron des lieux est d'une extrême gentillesse
Le jardins et les parties exterieures sont très bien entretenues
Les chambres sont tres spacieuse avec terrasse et une tres belle vue sur la baie.
La literie est de bonne qualité et la déco est superbe avec des peintures du peintre de renommé internationnale Gérad Devoud.
Un séjour de rêve

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre en hauteur a cause des marches
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Valmer pour notre voyage de noce et voici ce que nous pouvons en retenir:

Les points positifs:
-belle piscine
-kitchenette dans les chambres
-belle vue sur la baie
-cuisine excellente
-clim et ventilateur au plafond

Les points négatifs:
-l'hôtel étant situé à flanc de colline vous aurez de nombreuses marches et côtes à gravir, surtout si vous logez dans le bâtiment à l'entrée de l'hôtel non loin de la route.
-si vous pouvez l'éviter, faites le. Le bruit de la route est trop présent.
-très peu de chose à faire autour de l'hôtel, la plage est à 5min à pieds
-si vous cherchez de l'animation il faut aller à Victoria, comptez 50 min et 5 roupie l'aller.
-la carte du restaurant n'est pas très fournie, 3 poissons, 3 viandes, 3 plats de pâtes, entre 20€ et 30€.
-ce sera tout aussi bon dans les "take away" ou plats à emporter, beaucoup moins cher et local. Il y en a un à 15 min à pieds de l'hôtel, autant dire une épreuve quand il fait 30° et un taux d'humidité de 100%.

Bref, en résumé, si vous cherchez la tranquillité et le farniente (à condition de choirsir une chambre dans les bâtiments autour du restaurant et de la piscine) cet hôtel fera très bien l'affaire.
Si vous recherchez de l'animation, plusieurs choix de restauration, rapprochez vous de Victoria.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.