“un décor paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 21 sur 35 hôtels à Île de Mahé
avignon
“un décor paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

le plus de l'hotel : piscine à débordement avec une magnifique vue sur la mer (depuis la piscine, le bar, le restaurant)
Nous avions une junior suite : situé entre la réception et le restaurant; donc les marches et la montée ne nous ont pas dérangé. Suite très spacieuse, lit confortable, douche à l'italienne, une baignoire balnéo; et une grande terrasse, avec un confortable canapé rond, et une vue panoramique. Bon rapport qualité / prix. très propre.
Personnel de l'hôtel assez discret, mais qui nous ont indiqué l'essentiel.
Les serveuses du restaurant sont très gentilles. Bon repas, pris à la carte par contre attention ; très copieux! (impossible de finir les assiettes); et tarif un peu élevé. Le buffet (un soir par semaine) est très bon.
L'hôtel est un peu isolé. Une location de voiture est pratique.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont bien placées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous sommes venus après être passé par un 4 étoiles donc forcément déçus, Aucun renseignement à l'accueil assez froid d'ailleurs, dans la chambre pas de documentation, pas de numéro de téléphone pour appel la réception, serviette de toilette un peu trop petite, WC qui datent, l'ensemble manque d'éclairage. Il nous est difficile d'être peut être objectif mais franchement entre La Réserve à Praslin donc 4 étoiles et le Valmer 3 étoiles ce n'est pas une étoile qui les sépare c'est un monde.Pour les personnes qui ont du mal à monter beaucoup de marches très important s'abstenir surtout par la chaleur écrasante qui ne fait empirer le problème. Service resto agréable, petit déjeuner sans plus.
Le plus WIFI gratuit au point prévu à cet effet

Astuce pour la chambre : Bien tenir compte de la position de la chambre par rapport au restaurant et de la pisicine, très fat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Deuxième fois au Valmer, et encore l'envie d'y retourner ... Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. Cet hotel familial est un délice, le bus en bas, une belle plage à 3 minutes, les petits commerces à proximité. Félicitation à Jacques Devoud et bernice, votre personnel est trés agréable et souriant. J'espère vous revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en amoureux aux seychelles et nous avons réservés cet hotel sur Mahe..
Nous étions ravis d'autant que nous avons été surclassé en pool room.
Le paradis !!!!!
Concernant la chambre et le restaurant rien a redire tous était parfait ...
Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avons passé six jours dans un studio jardin dans ce très convivial Resort situé sur une colline de l'anse Volbert. Personnel attentionné , studio vaste et bien équipé, restaurant très agréable et bien accessible en voiturette électrique . Très bonne étape à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés une semaine à Valmer Resort, qui a participé à l'organisation de notre mariage sur une plage de Baie Lazare. Nous avions lu quelques critiques négatives et nous appréhendions un peu notre séjour, mais je tiens à rassurer les prochains touristes : cet hôtel est très bien, plus que correct, décor sublime, déco locale et raffinée à la fois, cuisine copieuse, service rapide, chambres propres et spacieuses (nous avons été surclassés), personnel aux petits soins... bref, parfait ! Les gens qui se plaignent sont ceux qui ne sont jamais contents et cherchent la petite bête, même pendant leurs vacances... Un grand MERCI à l'équipe du Valmer qui nous a fait passer une semaine de rêve. On a hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous étions au point culminant de l'hôtel, ce qui nous a fait grimpé pas mal de marches, mais la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C est l hôtel où il faut séjourner : un personnel TRES accueillant et agréable, une villa juste parfaite avec une vue magnifique sur la plage, une cuisine raffinée et délicate. Notre séjour gardera une note inoubliable grâce à cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valmer Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valmer Resort

Adresse: P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valmer Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valmer Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valmer Resort Hotel
Valmer Hotel Mahe Island
Valmer Resort Îles Seychelles/Île De Mahé
Valmer Resort Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valmer Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.