“excellent centre de plongée!” 5 5 étoiles

Anse Volbert on the Cote d'Or, Île de Praslin, Îles Seychelles
248 4232602
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excellent centre de plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons réalisés notre niveau open water avec le centre octopus et cela a été un super moment : du bon matériel / des sites de plongées variés / une instructrice au top ( francine ) / une bonne ambiance et des fonds superbes avec raies, requins, tortues... a recommander+++

Visité en juin 2013

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un club très adaptable, que ce soit le staff ou les dives,ou skippers,tous savent faire en sorte que tous plongeurs,a l.aise ou moins a l.aise dans l.eau puissent faire de superbes plongées.
Convivialité et sécurité, sans parler du partage de leur passion sont les maîtres mots...
Ils essayent tous de donner le meilleur d'eux même pour nous montrer tout ce que la mer veux nous offrir à chaque sortie.
Le matos est très bien entretenu,des bateaux conforts...
Bref si vous allez a Praslin,faite un tour par octopus, un vrai régal

Visité en mai 2013
Aigues-Mortes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“super club ! foncez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Équipe à l'écoute, très sympa.
Plongée de remise à niveau puis superbe sortie sur Marianne .
Ne regrette absolument pas notre choix pour ce club tenu par des français il y règne une très bonne ambiance .
je le recommande fortement .

Visité en décembre 2012
Auboranges
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Centre de plongée situé à 500 mètres de l'hôtel Paradise Sun (ou j'étais logé) et à côté du Berjaya.

Equipe sympathique, qui vous met à l'aise, que ce soit la secrétaire, ou les divemasters, ou encore le patron. Les divemasters sont enclins à vous montrer les choses que vous ne voyez pas, ce sont de vrais "chasseurs" et vous permettent de découvrir ce à quoi vous auriez échappé.

Les plongées s'effectuent en petit groupe, conduit chacun par un divemaster expérimenté. Mon expérience montre que nous avions des groupes de 3 à 5 plongeurs. Il s'agit ici toujours d'une plongée dérivante, donc pas de soucis à se faire pour revenir au bateau.

Possibilité de plonger le matin à 09h00 et l'après-midi à 14h00. Entre deux, vous pouvez commander à Juliana un take away pour 4€ ou 70 RS, ce qui vous permet, durant la pause de midi de partager votre expérience avec les autres plongeurs.

Je ne me prononce pas sur le matériel, ne l'ayant pas utilisé (propre matériel), mais je n'ai pas entendu de commentaire particulier à ce sujet. Les bateaux sont comme tous ceux que nous avons vu sur l'île, il n'y a rien à redire.

Pour ma part, une excellente place pour plonger, il y a d'autre part de la place pour s'équiper, vous n'êtes pas entassés les uns sur les autres lorsque vous vous équipez.

Très bonne équipe, avec de très beaux sites. Excellentes plongée quant à moi durant ce mois d'août 2012.

Visité en août 2012
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Simplement décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'ambiance dans ce club (tenu par un français) n'est absolument pas a la hauteur : les dive masters sont peu enclin a vous amener découvrir les trésors par ailleurs bien présents, la non-chalance du personnel est désarmante.
Il n'y a pas vraiment d'organisation (on est bien loin des standards asiatiques, américains ou encore moyen-orientaux), on sort quand le bateau arrive de la précédente plongée (Il est possible de patienter deux heures sans info, pour partir plonger).
Je déconseille formellement ce club pour les personnes souhaitant se former : la formation est réellement au rabais par rapport a ce que j'ai pu connaitre en asie du sud est, et vous vous priveriez d'une expérience humaine inoubliable par ailleurs !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving Center ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Amitie, Île de Praslin
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Octopus Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Octopus Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.