“A éviter à tout prix: piège à touristes” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Île de Praslin
Cuisines : moderne
Bordeaux, France
“A éviter à tout prix: piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Début décembre 2011, nous avions organisé un diner pour 15 personnes. La veille nous avions choisi les plats sur la carte, la réceptionniste nous assurant que tout était disponible. Au diner le lendemain, on nous annonce qu'il n'y a que du thon, mais que le chef propose de cuisiner quelques crevettes et un peu de viande. Après 1 heure d'attente les hors- d'oeuvres arrivent enfin mais pas le vin qui a été servi 1/2 heure après et chaud ! Le thon était mal cuisiné, les crevettes baignaient dans le jus de citron, la viande trop cuite et en petite quantité. Le service était nul ( j'ai dû servir moi-même le vin toute la soirée) quant aux desserts, même pas une glace à la vanille disponible. A l'heure de l'addition le manager, Mr René, n'a pas apprécié nos remarques et nous a dit :"vous les Français, quand il faut payer, vous n'avez pas les moyens et vous discutez toujours" Cet établissement est classé 5 étoiles, mais pour ma part je lui accorde MOINS 5 étoiles, et je conseille à tous les touristes d'éviter cette gargotte et de passer leur chemin car l'addition en plus est très très salée.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dhevatara, General Manager de Dhevatara Dining, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi The Pond Restaurant.
Vous etiez nos tous premiers clients, et si il y eu de la lenteur dans le service et quelque defaut je le regrette bien sincerement.
Cependant, qui n'a jamais eu de probleme a chaque premiere fois? Ce soir la etait le tout premier jour d'operation de notre restaurant et il est fort possible que le service fusse lent car nous devions trouver nos marques. Les membres de notre presonnel Seychellois sont competent et vivent au rythme de leurs iles, qui est bien different du votre, c'est ce qui contribue aussi au charme des Seychelles. Vous devriez l'avoir compris puisque selon vos dires vous venez dans ce pays depuis 20 ans. Cela dit, notre Directeur des Operations et notre Chef Executif sont venus vous demander si tout allait pour le mieux et vous n'avez jamais emis la moindre reclamation. A la vue des assiettes vides que vous avez retourne, nous avions pense que vous etiez satisfaits...Ce n'est qu'au moment de regler l'addition que vous avez exige une reduction pretextant que le service n'etait pas a la hauteur. Cette pratique consistant a demander une reduction juste au moment de regler l'addition sans qu'aucune reclamation n'ait ete formulee durant le repas est un peu demodee et n'a pas cours dans ce genre d'etablissement que vous n'avez visiblement pas l'habitude de frequenter. Pour information, nous sommes un des rares restaurant d'hotels a offrir des tarifs nets de toutes taxes, vous evitant ainsi toute surprise. Il est a note egalement que nous ne proposons que du poissons frais et notre chef Seychellois, qui a recu de nombreux prix, reste seul juge. C'est la raisons pour laquelle, parfois notre choix de poissons reste limite,
Enfin, notre restaurant fonctionne tres bien si nous en croyons les autres commentaires, libre a vous de le verifier, vous y recevrez le meilleur accueil.

Les voyageurs ayant consulté Dhevatara Dining ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Dhevatara Dining ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhevatara Dining, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.