“Magnifique !” 5 5 étoiles

SALLES ARBUISSONNAS
5 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une très belle plage de sable blanc à laquelle nous avons accéder par le golf de l'hôtel Lémuria auquel il faut demander une autorisation de passage 24 heures avant. Attention, lames de fond ! Adulte et bonne nageuse, j'ai été prise par 2 lames coup sur coup en sortant de l'eau. Je n'irai pas avec des enfants...

Brest
7 avis sur les attractions
“Pour éviter de traverser le golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés à pied de Lazio à Georgette par un sentier pas trop tracé qui passe dans la " jungle", avec des creux et des bosses, et finalement descente vers l'anse Georgette, arrivée superbe!

Cellettes, Centre, France
11 avis sur les attractions
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre coup de coeur !!! Une plage de rêve avec un sable blanc et une eau turquoise propice à la baignade...
Nous avons découvert la plage au décours d'une excursion en catamaran. La mer étant calme, nous avons pu nager jusqu'à la plage pour profiter de ce lieu exceptionnel.
Bref, PARADISIAQUE !!!
A ne pas rater...

Metz, France
22 avis sur les attractions
“INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accès certes qui nécessite de demander à l'avance le droit de passage à l'hotel lemuria ( demander à votre hotel de les appeler la veille ) mais ne pas se bloquer pour ça, une fois sur place une marche assez longue le long du splendide golf de l'hotel et enfin la voilà la plus belle plage des Seychelles !! sable immaculé, eau cristalline, crique isolée et sauvage EXTRAORDINNAIRE

Agde, France
3 avis sur les attractions
“simplement le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai adoré cette plage dont le décor est à coupé le souffle ! Elle se mérite car plus de 25 minutes de marche, mais elle le vaut bien ...!

Les voyageurs ayant consulté Anse Georgette ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Georgette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.