“Plage magnifique et encore plus!” 5 5 étoiles

Anse Georgette
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
“Plage magnifique et encore plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien prévoir de demander au moins la veille l’autorisation de traverser l’hôtel ( le garde consulte son listing) après une bonne marche qui traverse une partie du magnifique golf, vous débouchez sur l'anse Georgette et là.... je vous laisse regarder les photos

Annemasse, France
3 avis sur les attractions
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accès a Anse georgette par l'hotel Lemuria. Attention il faut demander l'autorisation d'accéder a la plage au moins 2 jours avant!! Avant d'y arriver on fait un petit périple a travers le golf de l'hôtel. Mais ca vaut le coup. De grosses vagues et beaucoup de courant en juillet et aout par contre

Visité en juillet 2013
SALLES ARBUISSONNAS
5 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une très belle plage de sable blanc à laquelle nous avons accéder par le golf de l'hôtel Lémuria auquel il faut demander une autorisation de passage 24 heures avant. Attention, lames de fond ! Adulte et bonne nageuse, j'ai été prise par 2 lames coup sur coup en sortant de l'eau. Je n'irai pas avec des enfants...

Brest
7 avis sur les attractions
“Pour éviter de traverser le golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés à pied de Lazio à Georgette par un sentier pas trop tracé qui passe dans la " jungle", avec des creux et des bosses, et finalement descente vers l'anse Georgette, arrivée superbe!

Cellettes, Centre, France
11 avis sur les attractions
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre coup de coeur !!! Une plage de rêve avec un sable blanc et une eau turquoise propice à la baignade...
Nous avons découvert la plage au décours d'une excursion en catamaran. La mer étant calme, nous avons pu nager jusqu'à la plage pour profiter de ce lieu exceptionnel.
Bref, PARADISIAQUE !!!
A ne pas rater...

Les voyageurs ayant consulté Anse Georgette ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Georgette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Georgette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.