“Plage de sable blanc.. et cocotiers” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 20 Activités à Île de Praslin
Détails de l'activité
Charleville-Mezieres, France
23 avis sur les attractions
“Plage de sable blanc.. et cocotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Lorsque nous y étions, nous avons pu nous baigner meme en dehors de la zone de baignade .. J'ai fait du snorkelling des 2 cotés de la plage le long des rochers, et je n'ai pas croisé de requins ! Quand on est fade à la mer : coté gauche : peu de choses à voir, un peu plus le long des rochers qui sont sur le bout de la plage a droite quand on est face a la mer.. J'ai pas hesité à nager le long des rochers, et vu un seychellois, attraper un poulpe.. pr le ramener et le manger..
Je vous conseille le resto bonbon plume qui se trouve sur cette plage, il est excellent! Salade de poulpe a tomber par terre tellement c est bon !

Creysse, France
“Aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La plus belle plage des Seychelles ! Par bonheur c'était presque désert ! L'eau est si transparente que l'on se croit dans un aquarium ! Plage surveille car attaque de requin en 2011 seule plage ou y'a filet anti requins ! Magnifique mais faut la mériter le bus s'arrête a anse boudin demi heure de marche sous le soleil mais que c beau !!!!

Metz, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique, carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Il faut marcher un peu pour mériter cette plage à l'eau transparente, peu fréquentée, accessible en voiture ou bus Tata. Prenez votre masque et tuba et c'est parti.

poitiers
5 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Aussi beau que sur les cartes ! Prendre le bus jusqu'à anse boudin (5 roupies) et finir à pieds, ça n'est pas loin, mais ça grimpe...Anse Lazio fait partie des incontournable !

Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“Plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le lieu paradisiaque, la tranquillité des qu'on s'eloigne...La temperature et la transparence de l'eau. On peut y pratiquer de la plonger en apnée
Présence de poissons de variété différentes.

Les voyageurs ayant consulté Anse Lazio ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Lazio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Lazio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.