“Presque parfait” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 49 hôtels à Albany
Boucherville, Canada
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons opté pour la formule Stay-Park & Fly. Tout s'est bien déroulé. La navette nous attendait comme convenu au départ de l'hôtel, vers 5 h 30 AM. Au retour, un simple appel à l'hôtel a suffit pour qu'elle vienne nous prendre à la sortie de l'aéroport et nous ramener directement à notre véhicule, avec un service de valet pour les valises. Seule petite ombre au tableau, en raison de notre départ tôt le matin, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner inclus, ce qui est normal. Toutefois, certains hôtels préparent gratuitement une petite boite à lunch en pareilles circonstances. Ce service n'est pas offert au Hilton Garden Inn. Au moment de quitter, les bagels étaient sortis, mais on a refusé de nous en donner parce qu'il était trop tôt. Pour le reste, nous avons apprécié notre expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Garden Inn Albany Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Albany Airport

Adresse : 800 Albany Shaker Road, Albany, NY 12211
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Albany
N°4 des hôtels familiaux à Albany
N°4 des hôtels romantiques à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Albany Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Albany Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Albany Airport Hotel Albany
Hilton Albany
Albany Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Albany Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.