“Bien situé pour un arrêt d'une nuit” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 49 hôtels à Albany
Québec (ville), Canada
“Bien situé pour un arrêt d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Cet hôtel est bien situé (près de l'autoroute) pour un bref arrêt lors d'un long trajet. Petit-déjeuner tôt le matin (choix intéressant). Convenable sans plus mais recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

En lisant certains commentaires, je me suis questionnée sur la qualité de cet hôtel. Arrivée sur place, on nous a dit que toutes les chambres avaient été rénovées depuis l'an passé, d'ailleurs notre chambre avait un mobilier et un décor très convenables.
En parcourant les évaluations, je dirais que je suis en désaccord avec beaucoup de commentaires négatifs. C'est dommage que certains commentaires qui n'ont plus leur raison d'être restent encore affichés.
À chaque point d'évaluation demandez-vous la question: Pour le prix payé..., ai-je raison de dire que...? Pour notre part, le matelas était confortable, les serviettes changées, le frigo était froid, pas de cheveu ou de poussière qui traînait, le buffet très convenable avec du vrai jus d'orange et non du breuvage à l'orange. L'endroit est très tranquille puisque placé en retrait et de l'autre côté de la rue, se trouve un grand centre commercial: Colonie Center. Il y a un choix important de bons restaurants sur cette même rue ce qui réduit considérablement les temps de déplacements.

Pour le prix payé..., j'y retournerais c'est sûr. L'hôtel était assez occupé et je suis certaine que les gens satisfaits n'auront pas nécessairement le temps de rédiger un commentaire. Il serait utile de connaître le pourcentage de personnes satisfaites parmi TOUS les occupants versus le pourcentage de gens insatisfaits.
Croyez-vous que pour le prix payé... les hôtels de cette catégorie soient à ce point de meilleure qualité???

Astuce pour la chambre : Pour une chambre plus grande vous pouvez regarder sur place. Nous avions la 110 et elle était très b...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Inn & Suites Albany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Inn & Suites Albany

Adresse: 42 Wolf Road, Albany, NY 12205
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 49 hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Inn & Suites Albany 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Inn & Suites Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Inn And Suites Albany
Travelodge Inn & Suites Albany Hotel Albany
Albany Econo Lodge
Econo Lodge Albany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Inn & Suites Albany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.