“Excellent séjour , personnel accueillant” 5 5 étoiles

N° 7 sur 49 hôtels à Albany
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Canada
“Excellent séjour , personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en route pour le New Jersey. L'accueil a été très cordial et rapide. L'hôtel est moderne et bien situé au centre ville avec plusieurs restaurants à quelques pas. La chambre était propre, bien insonorisée,bien aménagée avec salle de bain spacieuse et impeccable et un lit confortable . Le Wi-Fi était rapide. Le personnel est souriant et avenant.
L'hôtel est situé à quelques rues d'une voie rapide .C'est facile d'y accéder et d'en sortir. Nous avons bien aimé ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Meaghan W, Sales Manager de Hampton Inn & Suites Albany - Downtown, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Michael,
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Hampton Inn & Suites Albany Downtown et prendre le temps de nous donner votre avis! Je suis si heureux que vous aviez un merveilleux séjour et que vous avez trouvé tout à votre liking- surtout notre personnel et votre chambre. Nous trouvons notre emplacement était idéal pour les voyageurs comme vous, et je suis heureux que vous d'accord!
Merci beaucoup pour rester avec nous, nous apprécions vraiment vous avoir ici! J'espère que vous reviendrez nous voir bientôt!

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour d'affaire à cet hôtel. J'ai apprécié l'ambiance au bar. Les lieux sont propres, le service est courtois, la localité au centre ville est fort pratique et le déjeuner complet font en sorte que je vais retourner au Hampton lors d'un prochain voyage. Le seul point négatif est le bruit excessif des portes que l'on entends claquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons sejourne 1 nuit en famille (5 pers) . Suite tres spacieuse et calme. Tres propre et literie tres confortable.
Accueil charmant, petit dejeuner compris excellent et tres bon restaurant.
Il ne manque que la piscine pour que ce soit absolument parfait!

• Séjour du août 2012
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très propre, beau, chambre confortable et tranquille!. Rien à dire de négatif! Les déjeuners inclus sont aussi très bon , il y a beaucoup de choix! Pour nous, c'était une halte de une nuit seulement mais ça a bien débuté nos vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Absolument incroyable... propre, personel serviable, bon restaurant, en plein centre-ville d'Allbany.... il faudrait que tous les hotels soient beaux, propres que celui-ci.

Négatif: pas de piscine et stationnement non-inclut : 13,50$

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Albany - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Albany - Downtown

Adresse: 25 Chapel Street, Albany, NY 12210
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Albany
N°3 des hôtels romantiques à Albany
N°5 des hôtels d'affaires à Albany
N°7 des hôtels familiaux à Albany
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Albany - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Albany - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Albany - Downtown
Hampton Inn & Suites Albany - Downtown Hotel Albany
Hampton Inn Hotel Albany
Hampton Inn Albany
Albany Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Albany - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.