“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 49 hôtels à Albany
montreal
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

j'avais lu plusieurs critiques des différents hôtels de la ville et c'est ce qui m'a porté à choisir le hilton. tous les hôtels semblaient malpropres ou dangereux. j'ai décidé de payer un peu plus cher qu'à l'habitude mais, d'être certaine que je serais bien. j'ai effectivement passé un trèès beau séjour.

je crois que c'était ma première fois dans la chaîne hilton. sérieusement... wow!
les chambres sont confos et splendides! l'internet sans fil fonctionnait à merveille, les free cookies à la réception étaient plus que délicieux, le check-in a pris 30secondes (et je ne ments même pas!). le client est roi chez hilton, j'ai adoré mon expérience!

certains disent que ça ne vaut pas la peine de payer cher pour une chambre d'hôtel parce qu'on n'y est que pour dormir. à albany, on ne se le cachera pas... la ville est plate. alors, il se peut que ta chambre d'hôtel soit beaucoup plus qu'un endroit de repos! ça vaut la peine d'investir. avec la carte CAA, on obtient un très bon deal (89$ pour une chambre avec 2 lits queen!).

• a aimé — les biscuits gratuits!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area

Adresse : 1389 Washington Ave, Albany, NY 12206
Location : États-Unis > État de New York > Albany
N°3 des hôtels d'affaires à Albany
N°5 des hôtels familiaux à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Albany / Suny Area Hotel Albany
Hilton Albany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.