“Bon potentiel mais grand besoin d'être rénové” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 50 hôtels à Albany
Laval, Canada
“Bon potentiel mais grand besoin d'être rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés a cet hôtel pour une nuit. L'extérieur est très bien et l'accueil est excellent. Par contre, dans notre chambre la salle de bain avait un grand besoin de rénovation: papier-peint qui décolle, le pommeau de douche n'était pas ajustable et l'eau allait sur le mur opposé etc...
Les lits étaient confortables et les oreillers aussi. Notre chambre avait la fenêtre face a la piscine intérieure qui devait fermer a 10h00 mais cette directive n'a pas été respectée. Donc, nous n'avons pu dormir tant que les baigneurs quittent la piscine.
Un peu plus tôt, nous sommes allés a la piscine. L'eau était a une bonne température et propre. L'état général de l'extérieur de la piscine était détérioré - plafond (on peut deviner un problème relié a un excès d'humidité).
Le petit déjeuner fut le pire de mes vacances. Le pain doré était dur, café imbuvable. Le plancher près du buffet était très collant.
Donc, un bon potentiel mais des rénovations sont nécessaires. Si vous pouvez évitez cet endroit pour l'instant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany

Adresse: 1228 Western Ave, Albany, NY 12203
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany Best Western
Best Western Albany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.