“check the picture” 1 5 étoiles

N° 27 sur 49 hôtels à Albany
“check the picture”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

just see the picture

Bonjour, nous avons séjourné au Éconolodge Albany, nous faisons affaire avec une chaine d’hôtel pour être certain que tout soit correcte car nous ne parlons pas beaucoup anglais et voulons être bien servi mais cette fois, c'était horrible. nous avons pris des photos tellement on était surpris. premièrement des couvertes sale avec des brûlures de cigarette dans une chambre non fumeur deuxièmement, des mûrs défraîchi, un miroir de chambre de bain plein de colle d'ancien autocollant etc pour finir: le plus inacceptable, un rideau de douche moisi plein de taches noirs. Pour ma part, je n'ai pas dormi de la nuit parce que cela me répugnait. merci de faire le nécessaire

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions de retour de la Côte Est. 2 adultes et 3 enfants de 10-10 et 12 ans. La chambre située au 2 ieme était repeinte a neuf très grande et très propre. La personne au comptoir a fait son travail sans plus. L'emplacement a déjeuner ets particulier. Il est a part du lobby mais les tables sont tous des tables a 2. Pour la forte saison, nous nous sentions obligés de manger rapidement. Nous avons mis un lit pliant dans la chambre et il rentrait a plusieurs endroits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

chanbre ok pour une nui, bon petit déjeuner gratuit, pour 50$ rien de mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous sommes arrêté à cet endroit car nous étions sur la route entre Québec et Virginia Beach. Ce n'était pas notre premier choix, mais les autres motels étaient complet. nus n'aurions pas vraiment pu trouver pire endroit.
Odeur d'humidité à notre arrivé dans la chambre. Toilette cassée, réparé avec du ruban adhésif(duct tape) baignoir peu ragoutante. Ma femme n'a même pas oser prendre une douche. Tapis très sale, on n'ose pas enlever nos chaussettes. Le ménage laisse à désirer.
Par contre le déjeuner continental était ok.
trop cher payé, 80$Us pour cela. Nous avions eu beaucoup mieux en faisant le chemin inverse pour 50$US dans la chaine hotelière Red Roof, que j'ai d'ailleur commenté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Colonie Center Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Colonie Center Mall

Adresse: 1630 Central Avenue, Albany, NY 12205
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 27 sur 49 hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Colonie Center Mall 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Colonie Center Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Colonie Center Mall Hotel Albany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Colonie Center Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.