Holiday Inn Express Albany-Western Ave University a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Blainville, Canada
“Pas contente”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J étais ravi pour cet hotel car nous avons été très bien accueilli mais a mon retour le 4 janvier je reçois un compte de 275.00 CAN pour raison que j aurais fumer dans la chambre et ça aurait coûter 250.00 us pour nettoyer la chambre et ont prix l argent sur notre carte de crédit c'est que nous ne fumons pas étant cardiaque je suis outrer aucune avertissement rien et en plus bien ils se sont déjà payer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ExpressAlbany_NY, General Manager de Holiday Inn Express Albany-Western Ave University, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
mes excuses, je ne parle pas français.

S'il vous plaît accepter mes excuses si il y avait une charge en erreur. Mon personnel a signalé une forte odeur de fumée et de cendres sur le rebord de la fenêtre au moment du départ. S'il vous plaît me contacter directement pour discuter.

Kathy Tabora
General Manager
ktabora@turfhotels.com

Rive-Sud de Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné en octobre 2012, nous avions une suite avec lit king et salon attenant. chambre tres confortable. Le déjeuner compris est également très bien et comportent plusieurs items chaud, tels oeufs brouilles, crepes, bacon, brioches, etc. Le rapport qualite / prix est excellent. Je ne sais pas si l'hotel est récent mais il est tres bien entretenu et propre. Le personnel est courtois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous y avons séjournée en juillet 2011 ,le personnnel était accomodant, courtois ,les chambres propres et la piscine a été très apprécié de tous, surtout après 8 heures de route et les lits très confortable.Les déjeuner a volonté les prix abordables 80 $ us/ 2 adultes et 2 enfants . Nous y retournons encore cette année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Albany-Western Ave University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Albany-Western Ave University

Adresse: 1442 Western Avenue, Albany, NY 12203
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Albany
N°2 des hôtels familiaux à Albany
N°6 des hôtels d'affaires à Albany
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Albany-Western Ave University 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Albany-Western Ave University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Albany-Western Ave University
Holiday Inn Express Albany-Western Ave University Hotel Albany
Holiday Inn Albany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Albany-Western Ave University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.