“un hotel qui pourrait être intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Toyoko Inn Busan Station 2

Toyoko Inn Busan Station 2 a été ajouté à vos Favoris
Toyoko Inn Busan Station 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   22-4, 1-ga, Daechang-dong, Jung-gu, Busan 600-101, Corée du Sud (Anciennement Toyoko Inn Busan Jungangdong)   |
Classé n°17 sur 98 hôtels à Busan
billom
“un hotel qui pourrait être intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

D'abord, il est difficile à réserver par le site de toyoko inn, une chaîne japonaise, bien dans l'ensemble. On obtient un numéro, et le parcours est compliqué. Mzis on y arrive.
L'entrée de ce bâtiment de 25 étages ressemble à un hall de gares : froid, impersonnel, des valises partour sous des filets, et huit sièges pour s'assoir. Car il faut attendre 4pm pour avoir la chambre, et pas avant.
Un parking souterrain de plusieurs niveaux, ça c"est super.
La chambre, une double B, n'est ni grande ni petite mais avec tout le confort, grand lit confortble, télé, bouilloire, eau minérale, thé, et connexion Wifi super.
La salle de bains est japonaise, cabine exigue, mas itrès fonctionnelle, avc WC programmables, tableau de bord, auquel je ne comprends toujours rien. Distributeur de savons, shampoings, et serviettes OK.
Le petit déjeuner, ressemble au deuxième niveau à une cantine scolaire, avec plateaux lobés, beaucoup d'agitation, mais c'est copieu, et bon, du coréen ou du continental. Par contre, le café est payant.
L'accueil est peu efficient, les petites du comptoir sont fermées à toute demande, y compris, quand, dans la journe, on veut retourner à la chambre, il n'y a pas moyen. Il faut attendre seize heures aussi. Alors là, je n'ai pas aimé du tout, je suis monté avec un quart d'heure d'attente aux ascenseurs, les dames de ménage bloquent les portes, et lorsque je suis arrivé, toutes chambres étaient ouvertes, ça non plus je n'ai pas aimé.
Sinon, il y a un distributeur d'eau chaude et d'eau glacée dans le hall, et une laverie gratuite.
Des désagréménts qui font oublier un peu la qualité globale, et l'excellente situation, à deux ps d'une station de métro de la ligne 1 qui dessert tout, à deux pas de la grande poste de Busan, à trois pas des marchés au poisson.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Toyoko Inn Busan Station 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toyoko Inn Busan Station 2

Adresse : 22-4, 1-ga, Daechang-dong, Jung-gu, Busan 600-101, Corée du Sud (Anciennement Toyoko Inn Busan Jungangdong)
Location : Corée du Sud > Busan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Busan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Toyoko Inn Busan Station 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Busan Station 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toyoko Inn Busan Station 2 Hotel Busan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Busan Station 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.