“bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Sunset Business Hotel

Sunset Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunset Business Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1391-66 Joong-dong Haeundae-gu, Busan 612-010, Corée du Sud   |
Classé n°7 sur 102 hôtels à Busan
4.0 5 étoiles 186 Avis
saint etienne
“bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

un hotel bien situé à Busan si l'on veut profiter de la plage et découvrir la ville, de part sa proximité d'une station de métro.
Nous avons eu à deux reprises deux suites, situées en angle et dans les étages supérieurs, ce qui permet d'avoir une vue au moins partielle sur la mer. Sinon un immeuble bouche totalement la vue.
Les suites sont spacieuses et confortables mais n'ont pas de coffre. Difficile d'avoir un coffre à la réception aussi. De même impossible de changer de l'argent. Avons essayé deux fois et n'avons pu obtenir satisfaction. Comme les banques étaient fermées avons du aller dans un autre hôtel. Avons demandé d'être réveillés le jour de notre départ, celà n' a pas été fait. Ennuyeux quand on a un avion à prendre!
Petits déjeuners médiocres et thé ou plutôt tisane imbuvable!
Personnel peu disponible et peu accueillant, ce qui est très rare en Corée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel... Tout proche de la plage de Haeundae, 10 min de la station de métro et de train. Sa situation est excellente. Nous avons eu une "executive suite" pour un rapport qualité prix hallucinant -Attention, c'etait hors saison (mai)- . Donc grande chambre, propre, grand salle de bain et vue magnifique sur la mer...

Sinon, ca peut être bruyant car l'hotel se situe à coté d'une boite de nuit, toutes fenêtres ouvertes! Mais, ce fut un detail considérant le niveau des prestations.
Pas de petit dej. inclus, comme, a priori, dans tous les hotels coréens mais autour ( et dans l'immeuble), plein de cafés sympas proposant l'essentiel.
A noter: un centre de massage dans l'immeuble de l'hotel. C'est cher (plus cher que la nuit d'hotel), mais absolument excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel lors de mon tour de la Coree du Sud.

Pour le prix....vraiment génial. Comparable aux grandes chaines mais sans le prix...
Comme ils avaient de la place (et peut-etre touriste européen...) j'ai eu un upgrade de la chambre sans rien demander...

Très grande chambre, grande salle de bain avec un deuxième point d'eau entre la chambre et la sdb, très grande TV, super propre....et pour vraiment pas cher...

L'hotel se trouve à 50m de la plage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sunset Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Business Hotel

Adresse: 1391-66 Joong-dong Haeundae-gu, Busan 612-010, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Busan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 102 hôtels à Busan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunset Business Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.