“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Popcorn Hostel Haeundae

Popcorn Hostel Haeundae a été ajouté à vos Favoris
Popcorn Hostel Haeundae
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   321, Haeundaehaebyun-ro, Haeundae-gu | 11F Marine Tower, Busan 612-847, Corée du Sud   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Même si nous l'avons peu sollicité le staff est toujours présent, agréable et amical.
Les chambres sont spacieuses, propres et la notre avait une superbe vue sur la mer. La guest est à 5mns à pieds de la plage et il y a pas mal de resto et petits commerces.
Le seul petit bémol : Comme la guest est située juste au dessus d'un bar karaoké, le Vendredi et Samedi jusqu'à 2h du matin il y a pas mal de bruit...
Nous avons moins aimé le quartier d'Haeundae, trop de touristes, trop de choses faites pour les étrangers...le centre ville de Pusan est bien plus agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Bien située au 10e étage d'un édifice, la vue sur Busan et la mer est magnifique. Les chambres sont simples et les matelas un peu raides mais moi j'aime! Il y a des planchers chauffants et l'air climatisé fonctionne bien! Située à 5 minutes de marche de la plage. Le métro est à 900 mètres. Le marché traditionnel est juste au coin de la rue!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Popcorn Hostel Haeundae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Popcorn Hostel Haeundae

Adresse: 321, Haeundaehaebyun-ro, Haeundae-gu | 11F Marine Tower, Busan 612-847, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Busan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 7 sur 106 hébergements spéciaux à Busan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Popcorn Hostel Haeundae 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popcorn Hostel Haeundae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popcorn Hostel Haeundae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.