“hotel confortable , propre, attention fin de semane de ne pas croiser les touristes Japonais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Commodore Busan

Hotel Commodore Busan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Commodore Busan
3.5 sur 5 Hôtel   |   743-80 Youngju-dong Jung-gu, Busan 600-110, Corée du Sud   |
N° 30 sur 110 hôtels à Busan
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai passer plusieurs jours dans cet hôtel très bien placé, le restaurant le bar et le petit dej super, malheureusement j'ai côtoyé une nuit un touriste japonais qui comme habituellement viennent faire des soirée de débauche en Corée.....Très mauvaise expérience et ne pas hésiter à prévenir la réception.
L’hôtel après négociation m'a ristourner une nuit, car je n'avais pas dormis du coup

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel Commodore Busan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Commodore Busan

Adresse: 743-80 Youngju-dong Jung-gu, Busan 600-110, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Busan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 110 hôtels à Busan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Commodore Busan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Commodore Busan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Commodore Busan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.