“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Bellus Rose Pension Hotel

Bellus Rose Pension Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellus Rose Pension Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   515-15 Bukgun-Dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do 780-280, Corée du Sud   |
Tarif réduit
KRW57 850 (KRW)
Classé n°1 sur 22 hôtels à Gyeongju
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des hôtes, des chambres kitsh à souhait et une très bonne position dans gyeong-ju. Il y a même une piscine. Nos recommandons et nous y retournerons !
Petit dejeuner à 10 000 won très copieux.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous n avons pas ete dans la chambre que nous avions reservée les 2premiers jours, nous avons eu la chambre romantique, kitsch à souhait, pleines de coeurs et de roses. L accueil a ete tres chaleureux et notre hotesse nous a donné tout plein d infos sur les visites à effectuer dans la région.
Petit dej copieux.
Notre hotesse est restée très attentionnée durant notre séjour veillant à ce que tout soit parfait. Elle nous a même offert un petit cadeau au moment de notre départ
Le lieu est à l éccart du monde et du bruit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Unique pension où nous avons séjourné en Corée, c'était une très bonne surprise. M et Mme Park sont extrêmement serviable malgré une communication en anglais toujours un peu difficile. M Park nous a amené à la gare pour nous éviter de prendre 2 taxis (nous étions 6). Un peu loin du centre mais les sites de la vile sont de toute façon très éclatés et cela nous permet d'être un peu à la campagne et c'est charmant. C'est vrai que les chauffeurs de taxi ne connaissent pas mais on y est arrivé sans problème. La kitchenette permet une dinette et les chambres sont grandes. Nous avons regretté l'hospitalité de M et Mme Park dans nos hôtels suivants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Guesthouse très sympa dans un petit hameau au milieu des champs de riz à 10 mn à pied de l'arret de bus pour le centre ville , le lac et pour les bus d'excursion en dehors de la ville.
Ne pas hésiter à commander un barbecue près de la poiscine à la charmante propriértaire des lieux car ça vaut le coup.
Les chambres sont très grande avec cuisine équipée, grande baie vitrée et salle d'eau avec wc,la literie est très correcte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellus Rose Pension Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellus Rose Pension Hotel

Adresse : 515-15 Bukgun-Dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do 780-280, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Gyeongsangbuk-do > Gyeongju
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 22 hôtels à Gyeongju
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bellus Rose Pension Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellus Rose Pension Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellus Rose Pension Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.