“Oui, oui, oui !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 67 chambres d'hôtes à Gyeongju
Bruxelles
“Oui, oui, oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Oui, c'est un love-motel mais haut de gamme. J'ai vu sortir des groupes et des familles. Donc, pas d'inquiétude pour les bien-pensants. Immense chambre avec miroirs au plafond, frigo, grande télé, pc récent, lumières variables, jacuzzi, différentes petites crèmes, boissons... Très calme. Literie toujours un peu dure, comme partout. Lit king-size. Excellent rapport qualité-prix. Le meilleur des love-motels que j'ai essayés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

En famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il faut savoir que cet hôtel est un love motel! Nous ne le savions pas et l'avons découvert dès l'accueil ne voyant pas le réceptionniste.
Mais nous avons ensuite découvert une chambre très spacieuse! Très rococo avec des miroirs sur tous les murs!
Une énorme Tv et un ordinateur.
Franchement il faut savoir où l'on met les pieds mais cela la vaut le coup d'œil ;)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le Show Motel est un love motel situé à 2 minutes à pieds des arrêts de bus et gare routière de Gyeongju. J'y ai passé 3 nuits en octobre 2012, sans avoir effectué de réservation préalable.

La chambre que j'y ai occupé était très spacieuse (grand lit, petit canapé, table basse, bureau) et comportait tout le confort habituel en Corée (réfrigérateur, bouilloire électrique, ordinateur, TV grand écran, sèche-cheveux). La salle de bain y était grande et propre.
L'accueil est évidemment très impersonnel (nous sommes dans un love motel) mais pas désagréable. La clientèle se compose aussi bien de Coréens en quête de tranquillité, que de touristes. Il y avait même une équipe sportive de jeunes-filles venant de l'étranger. L'atmosphère n'est pas "glauque" du tout. Le motel est très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Show Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Show Motel

Adresse: 160-11 Noseo-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Gyeongsangbuk-do > Gyeongju
Classé n°14 sur 67 chambres d'hôtes à Gyeongju
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Show Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Show Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.