“Authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Sa Rang Chae Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gyeongju
Sa Rang Chae Guesthouse
Sa Rang Chae Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
238-1 Hwangnam-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud   |
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Si la ville n a pas été la plus sensationnelle à mes yeux car énormément de touristes. S y rendre uniquement pour loger dans ces habitations authentiques reste une experience unique. Juste a coté du parc des tumulis. Reservation obligatoire car c est tres vite complet.

• Séjour du avril 2014

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un endroit inoubliable, Un accueil tellement sympathique et chaleureux.
Nous avons tout aimé. Il faisait très froid dehors et la chambre chaude.
Ce fut une expérience formidable. Je recommande à tous ceux qui veulent vivre autre chose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai débarqué à Gyeongju sans aucune préparation et je cherchais à effectuer un séjour en hanok. Le problème avec un budget étudiant, c'est qu'un séjour en hanok c'est tout de suite très cher. J'ai découvert Sarangchae par hasard grâce à une application et j'y ai passé deux nuits, ravie, alors qu'initialement je ne devais rester qu'une nuit à Gyeongju.

Il s'agit d'une Guesthouse typiquement coréenne, le confort est basique, ma chambre ne possédait pas de salles de bain contrairement à d'autres. Elle se trouvait donc à l'extérieur en commun avec d'autres. Les propriétaires sont présents mais très discrets.

Attention, il s'agit d'un hanok, on dort donc par terre sur des matelas coréens soit sur presque rien. Si vous cherchez le luxe et le confort, ce n'est pas pour vous, mais si vous voulez être plongé dans la culture coréenne cet endroit est idéal. J'ai eu la chance de bénéficier d'un temps ensoleillé et chaud, et j'ai beaucoup aimé pouvoir me reposer les portes ouvertes (sans vis à vis) et lire un livre. Des instants de pure magie ! (Surtout dans la folie du vite vite coréen et la vie trépidante de Séoul)

Astuce pour la chambre : Les chambres sans salle de bain sont dans un coin plus isolé et tranquille, les autres sont ouvertes...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre meilleure expérience en Corée du sud. J'ai passé cinq semaines en Corée du sud avec des amis, et notre hébergement favori a été Sarangchae à Gyeongju (sept nuits). Certes, ce n'est pas un endroit pour les amateurs de cinq étoiles, mais c'est le paradis du routard. L'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt spacieuses pour un hanok, pas de clim mais des ventilo, une grande cour et une cuisine - salle commune idéales pour partager ses expériences avec les autres hôtes, dans une ville où le tourisme est avant tout culturel. Le tout derrière le mur du parc des tumulis dont on peut entendre la musique romantique ... :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

De prime abord l'endroit déçoit un peu, le jardin pourrait être plus agréable. Mais en fait, chambres très propres, cuisine et petit déj à disposition, salle commune climatisée, jardin commun, et , surtout , propriétaires vraiment très gentils. Très bien placé. Nous recommandons, même si pas de clim dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jaipur, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons pris une chambre double avec salle de bain commune pour 3 nuits. Nous voyageons beaucoup et avons l'habitude de cette formule pour 30000W.
Dés l'arrivée l'endroit est très calme et vraiment jolie, il ne faut pas regarder les détails...le jardin pourrait être mieux entretenu.
Une grande cuisine à disposition c'est très bien et le nécessaire pour le petit déjeuner en self-service, avec mon mari nous avons complété avec quelques achats au supermarché (jambon, pommes de terres...). Ce qui est dommage c'est que la cuisine est propre mais sans plus, encore une fois un gros nettoyage serait génial, ne pas ouvrir les placards.

Puis visite de la chambre...un carré avec un ventilo au sol. Le lit est simplement une couverture épaisse poser par terre. Et la salle de bain et les WC sont en exterieurs, ambiance camping, on a pas trop aimé car aprés la douche il faut traverser le jardin pleins de gravier et on rentre dans la chambre les pieds sales. Puis les sanitaire pleins de moustiques et de mouches...Les finitions de la chambre ne sont pas géniales non plus, lino imitation parquet au sol, papier au mur et on voit bien que les travaux sont fait "maison".

Un super endroit qui aurait pus être génial mais les proprio sont passé à coté.

Après la première nuit difficile nous avons regretté la reservation de 3 nuits...trop mal au dos.

Malgrés un cadre chouette et jolie, cela reste une des Guest House les moins confortables de notre voyage et je ne pense pas y retourner.

Personnel sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A la première impression, la Guesthouse peut paraître trop rustique mais en fait c'était génial.
Pouvoir dormir dans un véritable Hanok avec Ondole. Chambre propore. Nous avons eu la chance d'avoir notre salle de bain , sinon je pense que j'aurai retiré un point à ma note (surtout que nous y sommes restés 5 jours).
Les propriétaires sont adorables et toujours prêts à aider. Ils fournissent les oeufs, le pain, le café pour le petit déjeuner. Cuisine bien équipée dans son ensemble.
La Guesthouse est très bien située pour les activités sur Gyeongju et les environs (les bus sont à proximité).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sa Rang Chae Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Rang Chae Guesthouse

Adresse: 238-1 Hwangnam-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Gyeongsangbuk-do > Gyeongju
N° 4 sur 72 chambres d'hôtes à Gyeongju
Hotel Sa Rang Chae Guesthouse Gyeongju
Sa Rang Chae Guesthouse Hotel Gyeongju

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Rang Chae Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.