“Transit très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Incheon

Grand Hyatt Incheon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Incheon
4.5 sur 5 Hôtel   |   208,Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Unseo-dong, Jung-gu, Incheon 400-340, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 88 hôtels à Incheon
Maxilly-sur-Leman, France
“Transit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bonnes infrastructures dans l'hôtel : salle karaoké, piscine, bar, piscine. Le restaurant était très bon avec une ambiance moderne très agréable : la cabe à vin du restaurant était très impressionante ; un grand cube en verre au milieu de la salle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Venasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

En escale entre Auckland et Paris, nous avons passé une demi-journée et une nuit impeccable !
Le SPA exceptionnel, le buffet du soir était bien et le petit déjeuner très très bien.
La chambre super confortable enfin nous le conseillons pour tous points.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel lors d'escale de retour vers Paris; il est exceptionnel!

Service, chambres, restaurant, piscine, tout est d'un niveau grand luxe. vous pouvez y séjourner les yeux fermés. Faites-y un tour notamment le week-end pour profiter du buffet au restaurant, grandiose.

Et de plus, la navette vous amène au terminal en moins de 10 minutes.

Bref, un must pour le voyageur d'affaire, a essayer tout de même si vous payez vous-même la chambre!

• Séjour du mars 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

cet hotel est idealement placé lors d'un transit (juste face à l'aeroport d'Incheon).

lors d'une escale de 20h, nous avons été gracieusement accueillis au Hyatt Regency. Une navette fait le trajet aeroport-hotel toutes les 15min.

l'accueil y est tres correct et l'enregistrement rapide.

la chambre est spacieuse et fonctionnelle. la sdb est très fournie (peignoirs,...) elle dispose d'une grande baie vitrée avec la vue sur la piste d'atterissage ou sur l'aeroport.

je confirme le point positif du restaurant. Avec une nourriture variée, un positionnement calculé et un personnel dévoué, le restaurant est un endroit incontournable avant de reprendre l'avion.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous y avons séjourné une nuit, lors de notre transfert vers Paris. Pour y accéder depuis l'aéroport, une navette est à disposition et passe toutes les 15 minutes environ. Il est clairement situé au milieu de nulle part donc je ne conseillerais peut être pas d'y passer ses vacances... Le lobby est impressionant mais l'accueil à la réception est très froid. Ensuite, notre chambre se trouvait au niveau de l'executive floor. Elle était très grande avec décoration assez épurée. Tout y était très propre et très design. Le lit très dur à priori mais nous y avons très bien dormi finalement. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le restaurant de l'hôtel! Il est très grand et magnifiquement agencé (verre, bois, pierre noble et fontaines design). On y compte plusieurs ilôts où les cuisiniers font la cuisine devant vos yeux. Chaque ilôt culinaire regroupe une cuisine différente : l'un est dédicacé à la cuisine Thai et asiatique en général, l'autre à la cuisine italienne, cuisine française etc. Vous avez aussi un assortiment de buffet salade etc. POur le petit-déjeuner, c'est pareil. Vous vous baladez entre les ilôts et avez le choix entre différents types de petits déjeuners. J'ai rarement vu un buffet petit-déjeuner aussi diversifié (continental, coréen, chinois, japonais, anglais etc)! Le personnel du restaurant est également au petit soin et les caves à vin, comme de grandes tours de verre au milieu du restaurant, ca vaut aussi le coup d'oeil.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt Incheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Incheon

Adresse: 208,Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Unseo-dong, Jung-gu, Incheon 400-340, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)
Location : Corée du Sud > Incheon
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Incheon
N°2 des hôtels d'affaires à Incheon
N°2 des hôtels Spa à Incheon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Incheon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Incheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Incheon Hotel Incheon
Incheon Hyatt Regency
Hyatt Incheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Incheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.