“Le restaurant de l'hôtel vaut vraiment le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Incheon

Grand Hyatt Incheon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Incheon
4.5 sur 5 Hôtel   |   208,Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Unseo-dong, Jung-gu, Incheon 400-340, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 88 hôtels à Incheon
Bruxelles
“Le restaurant de l'hôtel vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous y avons séjourné une nuit, lors de notre transfert vers Paris. Pour y accéder depuis l'aéroport, une navette est à disposition et passe toutes les 15 minutes environ. Il est clairement situé au milieu de nulle part donc je ne conseillerais peut être pas d'y passer ses vacances... Le lobby est impressionant mais l'accueil à la réception est très froid. Ensuite, notre chambre se trouvait au niveau de l'executive floor. Elle était très grande avec décoration assez épurée. Tout y était très propre et très design. Le lit très dur à priori mais nous y avons très bien dormi finalement. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le restaurant de l'hôtel! Il est très grand et magnifiquement agencé (verre, bois, pierre noble et fontaines design). On y compte plusieurs ilôts où les cuisiniers font la cuisine devant vos yeux. Chaque ilôt culinaire regroupe une cuisine différente : l'un est dédicacé à la cuisine Thai et asiatique en général, l'autre à la cuisine italienne, cuisine française etc. Vous avez aussi un assortiment de buffet salade etc. POur le petit-déjeuner, c'est pareil. Vous vous baladez entre les ilôts et avez le choix entre différents types de petits déjeuners. J'ai rarement vu un buffet petit-déjeuner aussi diversifié (continental, coréen, chinois, japonais, anglais etc)! Le personnel du restaurant est également au petit soin et les caves à vin, comme de grandes tours de verre au milieu du restaurant, ca vaut aussi le coup d'oeil.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Grand Hyatt Incheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Incheon

Adresse: 208,Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Unseo-dong, Jung-gu, Incheon 400-340, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)
Location : Corée du Sud > Incheon
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Incheon
N°2 des hôtels Spa à Incheon
N°2 des hôtels de luxe à Incheon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hyatt Incheon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Incheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Incheon Hotel Incheon
Incheon Hyatt Regency
Hyatt Incheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Incheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.