“Hôtel un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Seogwipo KAL Hotel

Seogwipo KAL Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seogwipo KAL Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   242, Chilsimni-ro, Seogwipo, Jeju-do 697-859, Corée du Sud   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Seogwipo
3.5 5 étoiles 53 Avis
“Hôtel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bien situé, avec une belle vue, mais loin de la ville et d'autres activités (il faut louer une voiture ou les services d'un chauffeur).
Deux chambres testées :
- une "traditionnelle" avec ondol avec vue sur le volcan : très petite, équipée en vieux mobilier, chauffage affreusement mal réglé (34 ° la première nuit avant que je le coupe correctement).
- une "occidentale" avec vue sur la mer : plus spacieuse.
Pour les deux, la salle de bain n'est pas du tout à la hauteur, vieille, exiguë et mal fichue.

L'ensemble donne l'impression d'un bon hotel dans les années 70 mais qui n'a pas été remis au gout du jour pour beaucoup d'aspects.
Personnel dans l'ensemble correct. Je n'ai pas éprouvé de difficulté pour la raison que j'étais avec une personne parlant le coréen.

Astuce pour la chambre : Le côté vue sur la mer est vraiment agréable, du côté du petit îlot.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seogwipo KAL Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seogwipo KAL Hotel

Adresse: 242, Chilsimni-ro, Seogwipo, Jeju-do 697-859, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Jeju-do > Seogwipo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°26 sur 43 hôtels à Seogwipo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seogwipo KAL Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seogwipo KAL Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seogwipo KAL Hotel Jeju-Do

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seogwipo KAL Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.