“Propriétaires d'Amal Villa extraordinaires !” 5 5 étoiles
Avis sur Amal Villa Apartments & Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bentota
Amal Villa Apartments & Rooms
Amal Villa Apartments & Rooms a été ajouté à vos Favoris
135, Galle Road | Robolgoda-Bentota, Bentota, Sri Lanka   |
“Propriétaires d'Amal Villa extraordinaires !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Dès le début de ma réservation, tous les renseignements utiles m'ont été donnés avec beaucoup de clarté et de gentillesse par les propriétaires d'AMAL VILLA. Puis j'ai été confrontée à un grave problème de santé concernant ma mère et j'ai du annuler ma réservation au dernier moment. Les propriétaires d'AMAL VILLA ont été d'une grande compréhension et gentillesse et m'ont même réconfortée par mail, en me disant que je n'inquiète pas pour eux, qu'ils allaient faire le nécessaire pour essayer de relouer la chambre que j'avais réservée pour 6 nuits. Et immédiatement, ils m'ont remboursée l'acompte de 250 € que j'avais versé ! MERCI encore à AMAL VILLA. Il est rare de rencontrer des personnes de cette qualité humaine ! Je garde précieusement cette adresse pour un séjour futur dans les appartements magnifiques d'AMAL VILLA et le plaisir de rencontrer ces propriétaires si chaleureux et bienveillants. Alors n'hésitez pas à privilégier cette guesthouse !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour la fin de mon voyage j'ai logé dans cet hotel, et j'ai été très satisfaite! Les chambres sont assez spacieuses et très comfortables, la piscine et le jardin sont vraiment magnifiques et le personnel très serviable. Amal est toujours là pour aider et essayer de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible! Il suffit de traverser la route pour arriver à la plage et je trouvais la nourriture excellente! Voilà, donc que du bon por cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très belle guesthouse, très propre, très bon qualité prix !
Endroit dépaysant et très reposant. Jardin luxuriant, piscine magnifique toute récente, petits déjeuners dans le jardin au calme. Plage propre et possibilité de prendre un verre sur la plage ! Dîners dignes d'un très bon restaurant et nourriture fraîche.
Personnel arrangeant et toujours au service du client.
Excellente adresse pour séjourner à Bentota !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
issy les mx
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Superbe chambre avec patio donnant sur un jardin ou il fait bon se reposer en ecoutant les oiseaux et savourer les delicieux petits dejeuner preparés par Amara.....Tres peu de chambres conferent une atmosphere chaleureuse et conviviale a ce petit hotel de charme.Vous pourrez vous detendre par quelques massages dans un spa succint amenage au fond du jardin. Pas de piscine mais la plage et ses transats sont a environ 150m . Le restaurant donne sur la plage et offre une tres bonne carte de poissons frais et curry et de merveilleux coktails. N'oulier pas de gouter en dessert l'Ananas Paradise .... C'est un endroit agreable avec un enfant si on recherche la tranquilite et une ambiance familiale. Les environs de Bentota sont à decouvrir , la vie de la riviere, les temples loin des sentiers battus,la ferme aux tortues plus touristique,les joies de la mer ....nous ne manquerons pas d'y retourner avec notre bebe

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Amal Villa Apartments & Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amal Villa Apartments & Rooms

Adresse : 135, Galle Road | Robolgoda-Bentota, Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 34 hébergements spéciaux à Bentota
Amal Villa Apartments And Rooms
Amal Villa Apartments & Rooms Hotel Bentota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amal Villa Apartments & Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.