“Que dire de cet endroit magique et unique ?” 5 5 étoiles

Lilly Village Boutique Hotel
Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 43 chambres d'hôtes à Bentota
Cannes, France
“Que dire de cet endroit magique et unique ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Que la maitresse des lieux hormis sa beauté sait recevoir comme personne !
Qualité, raffinement, tout y est pour un séjour magique.
Ma femme et mes trois grandes filles avons passé 8 jours à Lillyvillage en dehors du temps ou nous avons retrouvé une qualité d'accueil, une gentillesse et une perfection que nous avons réellement apprécié.
Marie, maitresse des lieux, merci encore pour ce séjour inoubliable .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte en janvier 2011 pendant une semaine et nous étions tout simplement ravis. L'endroit est très charmant, le service est impeccable, le personnel très sympathique, la décoration est très soignée, le jardin est magnifique, la cuisine est très bonne. Nous avons beaucoup aimé la salle de bain sans toît de notre chambre.
Si vous aimez le calme et les endroits loin de la foule cette adresse est faite pour vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Une adresse de charme, nous avons passé quelques jours de grand bonheur dans ce petit paradis. Marie et son équipe sont à vos petits soins, les salles de bain en béton ciré sont magnifiques, toute la maison respire le calme et la douceur de vivre. Très jolie plage à 5 minutes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Quelques jours dans ce havre de paix verdoyant à deux pas de la plage que je ne suis pas prête d'oublier.
Allez y sans hésiter, vous serez reçu par une charmante française qui sera aux petits soins pour vous.
La nourriture local et biologique est excellente.
C'est calme, verdoyant, propre, décoré avec goût, notamment les salles de bains à ciel ouvert.....
Vraiment rien de négatif à dire sur cet endroit.

• Séjour du décembre 2010
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après un circuit dans l'ile, nous avons passé une fin de séjour très agréable dans un cadre zen, magnifique, retiré des turbulences des villes.
La chambre est très agréable, très propre avec la possibilité de prendre une douche avec vue sur les étoiles!!
Les repas sont délicieux, avec un rice and curry magnifiquement présenté et succulent, .
pas trop épicé, ce qui change des autres repas locaux.
Encore merci à Marie et son mari pour ce délicieux séjour dans leurs murs, qui permet de trouver un Sri Lanka à la "française"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ce stop de quatre jours à Lilly Village, après un voyage éreintant, a été un pur bonheur!
Le confort et le raffinement étaient au rendez-vous mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de ce magnifique "jardin secret" où nous avons paressé sur de confortables transats...
- Excellente cuisine,
- Personnel aimable et efficace
- Et surtout Marie,la sympathique maitresse des lieux, toujours à l'écoute de nos moindre désirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Si le paradis existe, il s'appelle certainement Lilly Village!
Parenthèse enchantée, à deux pas d'une petite plage de sable doré, cette guesthouse est tout simplement sublime. La décoration est parfaite, les chambres spacieuses et joliment décorées, une salle de bains en plein air pour les adeptes des douches au clair de lune, une cuisine raffinée...tout est pensé pour rendre votre séjour inoubliable... Mille mercis à Marie pour son accueil impeccable et chaleureux. Que dire de plus ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lilly Village Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilly Village Boutique Hotel

Adresse : Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 43 chambres d'hôtes à Bentota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Village Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Village Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.