“Sérénités” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Sérénités”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très joli et agréable séjour lors de notre passage au Lilly Village, où nous avons séjourné 4 nuits , situation idéale au cœur du village de Bentota et à 100m de la plage . De petites maisons de village transformées en chambre,dans un grand jardin très paisible . Une halte que nous vous recommandons fortement . A Y

• Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Malgré une arrivée de nuit, un accueil chaleureux par la responsable, française, nous attendait. Quel plaisir de se réveiller dans ce havre de verdure et de tranquillité. La salle de bains extérieure est très agréable. Belle ballade jusqu à la plage , de retour demandez le Ginger lime . nos deux jours se sont transformés en une semaine . A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On peut facilement citer Baudelaire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Nous sommes restées deux nuits et avons été enchantées de la qualité de la prestation, le goût du détail et de la perfection qui règne dans ce lieu. Merci pour cette oasis qui m'a permis de recharger les batteries avant de continuer le voyage. Et encore bravo pour le travail formidable que vous avez effectué dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont préparées avec soin car c'est un boutique hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Particulièrement adaptée à une fin de voyage dense et un peu fatigant, l'étape dans cet hôtel est très agréable : hôtesse française, charmante et aux petits soins (nous avons eu un problème de voiture pour nous conduire à l'aéroport le soir tard, qui n'avait pas été réglé par notre voyagiste, et nous avons pu profiter gracieusement de notre chambre et salle de bains jusqu'au dîner pris sur place) ; dîner le soir avec menu unique mais toujours fin et l'impression d'être un peu chez soi ; personnel discret et stylé ; chambres originales avec salle de bains en plein air ; espaces de sieste dans le jardin ; bord de mer à 2 pas avec restaurants de fruits de mer...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petite guesthouse, charmante, déco sympa, nous avons été malgré tout surpris par un personnel peu à l’aise, souriant par obligation, une patronne omni présente, charmante mais quelque peu envahissante, un manque flagrant d’intimité, il faut accepter de vivre les vacances en communauté, pas de piscine, pas de climatisation, il faut traverser une voie ferré pour arriver à la plage, qu’il faut décrire très dangereuse, nous avons été prévenu par le personnel d’un hôtel resort en contre bas, les prix trop élevé pour une prestation moyenne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis français vivant à Moscou. J'ai passé avec mon épouse et mes trois grands enfants 15 jours au Sri lanka. Une semaine d'excursion et découverte et une semaine que je voulais de repos , à Lillyvillage...

Dès l'entrée, TOUT dans l'ambiance nous a transporté petits et grands !:
une " chanting box oooohhhhhmmmm" , des colliers de fleurs, des encens, un welcome drink " lime and ginger " trop rafraichissant ..... le plaisir des yeux et des sens .
C'est comme un mini village qui serait votre personnel, raffiné et luxueux " comme à la maison " on sy sent bien immédiatement.
ON traverse un dédalle de jardins et de pavillons de repos, tous fleuris et qui invitent à la lecture au farniente ou au coctail du soir... ou pianoter sur son ordinateur.
Les enfants " vivaient à Lillypearl bungalow au bout de la résidence avec un grand pavillon privé pour la vie extérieure . Notre chambre était dans une autre villa lillyblue, romantique et avec une superbe et immense salle de bain à ciel ouvert .une joie ! à noter des draps de qualité une grande propreté , tout l'attirail nécessaire pour les moustiques et beaucoup de détails, multiprises etc ) pas de piscine mais la plage a deux pas est iiiiiiiiiimense sauvage et très belle.
L'espace repas est très très joli. Un ensemble de salons vérandas intimistes et cosy grand ouverts sur la nature toujours omniprésente . petit fond musical d'ambiance.
Nous nous sommes "régalés" tous les soirs et je vous recommande le rice and curry sans chillie aux épices et lait coco frais. le tout servi sur de belles nappes ,fleurs toujours et bougies partout. Une gentille équipe toujours très attentionné discret souriant et efficace ( appréciable ): Merci ruwan pour les EXTRA PAPADAM, merci Indika a la réception pour votre présence merci Sanjiva Merci à Marie l'hotesse qui au dela de ses sourires est bien souvent , on le sent, très vigilente dans les coulisses.
Ici dans le froid , le souvenir de LIllyvillage réchauffera nos coeurs en hiver.

Didier SAADA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Endroit à la déco sympa, attention certaines des chambres sont très petites (bande de 45 cm pour circuler autour du lit : ne pas être trop en surpoids), les voilages à la fenêtres laissaient tout voir de l'extérieur la nuit la lumière allumée : également ne pas être trop pudique... La salle de bain très charmante en extérieur, joliment décorée.
Les petits déjeuners sont simples mais bons, joliment présentés, le service est encore un peu approximatif. Et l'espace pour prendre les repas n'est pas très bien configuré (grand salon divisé en plusieurs petites cases, comme dans des box, où chaque occupant s'entend mais ne se voit pas). Il n'y a pas vraiment d'endroit pour se poser, prendre un petit apéro... ou ceux destinés à cela sont tellement personnalisés qu'on n'ose pas se les approprier. Une petite piscine aurait permis de se poser (la plage n'est pas très loin, mais il faut traverser une voie ferrée et on atterrit sur la plage d'un immense hôtel).
Tous les membres du personnel sont très gentils mais certains sont très collants et insistants (mais sûrement seulement avec la gente féminine je suppose). Le soir ne pas prévoir de sortir trop tard, nous nous sommes déjà retrouvés à la rue en voulant rentrer vers 23h, le portail étant fermé et personne ne nous répondant quand nous sonnions avec la clochette (dans ce cas, nous laisser une clé aurait été judicieux). Nous avons donc escaladé le portail pour l'ouvrir de l'intérieur : non sportifs s'abstenir!
Hormis tout ces désagréments le séjour a été plutôt convenable, mais on ne se sent pas vraiment à l'aise chez Lilly Village, préférez un hôtel où il y a sûrement de meilleures prestations (surtout pour le rapport qualité/prix) ou sinon une maison d'hôte un peu moins chère mais plus "cool" ou plus jeune. (même si vous y allez en famille, les familles qui séjournaient en même temps que nous ne disaient même pas bonjour. Ambiance...)
La convivialité ne peut pas se fabriquer seulement avec une déco "maisons du monde".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lilly Village Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilly Village Boutique Hotel

Adresse: Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 10 sur 43 chambres d'hôtes à Bentota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Village Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Village Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.