“Lilly splendeur” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 42 chambres d'hôtes à Bentota
“Lilly splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Objectif luxe !
Mais le luxe charmant d'une rénovation réussie de 3 petites maisons traditionnelles, le luxe intelligent d'une climatisation naturelle, le luxe discret d'une décoration raffinée et intemporelle, juste pour se sentir bien, le luxe confortable de larges salons pour se poser au calme ou discuter, le luxe douillet d'un vrai matelas et de draps du plus fin des cotons, le luxe voluptueux d'un superbe jardin tropical parsemé de lits de repos en compagnie des écureuils, le luxe savoureux des petits plats raffinés aux saveurs orientales.
A Lilly Village, nous nous sommes posés la question, pour la première fois de notre merveilleux voyage au Sri-Lanka, de savoir si nous n'allions pas y rester...
Et, sans la plage paradisiaque, sauvage, immense et quasi-désertique, à 5 mn, je crois que nous ne serions jamais sortis de Lilly Village.
Merci Marie, merci Indika, merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre attention !
"Songe à la douceur d'aller là-bas vivre ensemble"....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un véritable plaisir que d'arriver dans cet havre de paix où l'on est reçu comme à la maison.
Lilly Village a été notre dernière étape avant le retour, nous étions tellement bien que nous y serions restés beaucoup plus longtemps...
Des chambres spacieuses avec des salles de bain à ciel ouvert, elles aussi énormes, et extrêmement bien décorées et accueillantes, tout le matériel pour des éventuels moustiques ou d'autres insectes est dans les chambres.
Des espaces pour la détente un peu partout, dans un jardin magnifique ou dans des spacieux salons à la décoration soignée et élégante.
Le personnel est adorable, efficace, et stylé, et Marie, la propriétaire, est exceptionnelle!!!!, on peut sentir sa présence en coulisses!!!
Les petits déjeuners sont execellents, copieux et avec bcp de choix.
Nous avons aussi dîné sur place le premier jour, c'était tellement bon que nous y avons dîné tous les soirs, et alors quel plaisir que de prendre l'apéritif dans cet immense salon très aéré où l'on circule facilement et ou l'on se sent à la maison!!!!
La plage est à même pas 5mn à pied et vous arrivez dans une une immense place de sable blanc un peu sauvage et ou il n'y a personne!!! Quelques passants même le voisin le plus proche peut être s 100m voir plus!!! Que du bonheur!!!
Lilly Village, un véritable paradis où l'on vit le raffinement et le luxe de façon naturel et en toute simplicité!!!
Merci Marie pour votre accueil, merci à le staff et à très bientôt nous espérons bien!!!!

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Très joli et agréable séjour lors de notre passage au Lilly Village, où nous avons séjourné 4 nuits , situation idéale au cœur du village de Bentota et à 100m de la plage . De petites maisons de village transformées en chambre,dans un grand jardin très paisible . Une halte que nous vous recommandons fortement . A Y

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Malgré une arrivée de nuit, un accueil chaleureux par la responsable, française, nous attendait. Quel plaisir de se réveiller dans ce havre de verdure et de tranquillité. La salle de bains extérieure est très agréable. Belle ballade jusqu à la plage , de retour demandez le Ginger lime . nos deux jours se sont transformés en une semaine . A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On peut facilement citer Baudelaire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Nous sommes restées deux nuits et avons été enchantées de la qualité de la prestation, le goût du détail et de la perfection qui règne dans ce lieu. Merci pour cette oasis qui m'a permis de recharger les batteries avant de continuer le voyage. Et encore bravo pour le travail formidable que vous avez effectué dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont préparées avec soin car c'est un boutique hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Particulièrement adaptée à une fin de voyage dense et un peu fatigant, l'étape dans cet hôtel est très agréable : hôtesse française, charmante et aux petits soins (nous avons eu un problème de voiture pour nous conduire à l'aéroport le soir tard, qui n'avait pas été réglé par notre voyagiste, et nous avons pu profiter gracieusement de notre chambre et salle de bains jusqu'au dîner pris sur place) ; dîner le soir avec menu unique mais toujours fin et l'impression d'être un peu chez soi ; personnel discret et stylé ; chambres originales avec salle de bains en plein air ; espaces de sieste dans le jardin ; bord de mer à 2 pas avec restaurants de fruits de mer...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petite guesthouse, charmante, déco sympa, nous avons été malgré tout surpris par un personnel peu à l’aise, souriant par obligation, une patronne omni présente, charmante mais quelque peu envahissante, un manque flagrant d’intimité, il faut accepter de vivre les vacances en communauté, pas de piscine, pas de climatisation, il faut traverser une voie ferré pour arriver à la plage, qu’il faut décrire très dangereuse, nous avons été prévenu par le personnel d’un hôtel resort en contre bas, les prix trop élevé pour une prestation moyenne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lilly Village Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilly Village Boutique Hotel

Adresse: Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 42 chambres d'hôtes à Bentota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Village Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Village Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.