“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Lilly Village Boutique Hotel
Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 43 chambres d'hôtes à Bentota
paris
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Lilly Village est tout simplement merveilleux. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et tous les détails ont été pensés à l'intérieur comme à l'extérieur. Le jardin est tout simplement divin et tellement reposant. La nourriture est excellente. Une très belle plage est seulement à quelques minutes à pied. Mais le must c'est Marie qui vous accueille divinement, chaleureusement et qui est aux petits soins pour vous. Il y a peu d'endroit comme celui là au Sri Lanka où on se sent comme chez soi (ou mieux que chez soi!). Le pic nic au bord d'un lac qu'organise Marie vaut le détour pour la fraîcheur (exceptionnelle) et le magnifique paysage de nénuphars. Je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Situé au coeur d'un emplacement privilégié, Lilly village m'a réservé de vraies bonnes surprises du début jusqu'à la fin de mon séjour (que j'ai prolongé d'ailleurs :) ).

La maison d'hôte :
Incroyablement bien décorée, le luxe côtoie le confort, tous les détails ont été pensés (Surtout cette douche extérieure... inoubliable !). On se sent vite "comme chez soi".

L'accueil :
Je voyage beaucoup et je suis devenu assez exigeant sur le service, mais là, comme d'autres le disaient sur les commentaires, l'accueil de la maîtresse des lieux est divin! Je peux maintenant dire que nous avons une nouvelle amie au Sri Lanka!

Le séjour :
La proximité de la plage (vraiment magnifique), un spa, de très bons repas, variés chaque jour. Même si c'est le genre d'adresse qu'on a envie de garder pour soi, je ne peux m'empêcher de vous la conseiller.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris - St Tropez - Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Voilà le vrai luxe.
Etre comme chez soi au Sri Lanka.
La divine maitresse de maison a tout prévu pour assurer le confort, la sérénité et le bien être de ses hôtes. Des maisons privées raffinement décorées, un jardin aux fleurs parfumées, des menus variés et inventifs, un spa ayurvédique personnalisé, un service efficace et discret.
Notre sejour restera dans nos mémoires gravé comme un moment privilégié et unique.
Et nous pouvons dire désormais " Nous avons notre maison au Sri Lanka, c'est à Bentota près d'une plage encore sauvage, sur la porte d'entrée il y a marqué Lilly Village "

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

un havre de paix et de raffinement décontracté
une hôtesse délicate et souriante,dispensant de bons conseils pour des visites
une cuisine "découvertes" et succulentes
un cadre relaxant et décoré avec gout
ou l'on se sent bien
un personnel chaleureux
un spa décontractant avec des massages très efficaces
une étape très "classe-cool" près d'une très belle plage
à ne pas manquer dans un séjour au sri lanka.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Si vous cherchez un endroit où vous poser au Sri Lanka, c'est sans nul doute au LILI VILLAGE. L'accueil est extraordinaire et le lieu est vraiment beau et apaisant.
Tout est fait pour la détente et la relaxation.
Je conseille très vivement les chambres avec salle de bain extérieur... tout simplement magique.
Pouvoir prendre une douche sous les étoiles quel pied!
Surtout ne manquez pas le dîner du soir, chaque jour différent et chaque jour excellent.
Finissez par un petit breuvage local et hop au lit. Comme je vous le disais, un vrai petit paradis.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Vraiment quel plaisir de trouver en un lieu tous ces ingrédients réunis ... du bon goût de la décoration, à celui qui ravit vos papilles, le tout enveloppé par une nature envoutante ( des fleurs des odeurs des couleurs ...) De l'exotisme avec juste ce qu'il faut de sophistiqué... Un luxe sauvage... Romantique mais authentique !!! Dois-je en rajouter ?
Oui... l'accueil chaleureux et le sens du service , sans oublier le délice des massages !!
Merci Marie et bravo !!
Bien des établissements pourraient en prendre de la graine !!
Vous l'aurez compris... je suis fan et over fan !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Mon père est moi y avons passé quelques jours en novembre.
Après un voyage depuis Paris éreintant quelle bonheur d'arrivé dans ce magnifique cadre,les suites et le jardin tropical sont de très bon goûts, l'hôtesse de maison et le personnel sont au petit soin pour que nôtre séjour soit le plus agréable possible, Les cuisiniers nous font découvrir les plats locaux adaptés a notre gouts, un pur régale, poissons légumes et fruits frais au rendez-vous. Bref idéal pour se détendre dans se paradis équatorial ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lilly Village Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilly Village Boutique Hotel

Adresse : Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 43 chambres d'hôtes à Bentota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Village Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Village Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.