“zenitude” 5 5 étoiles

Sooriyagoda, Bentota 80500, Sri Lanka   |
La Ciotat, France
“zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Moments de détente sur la fin de notre voyage, un accueil chaleureux, un endroit ou il fait bon vivre à la" française sri lankaise", une chambre coloniale avec une magnifique salle de bain exterieure avec l'originalité de prendre sa douche sous la pluie( si on veut bien sûr! ), repas convivial le soir avec un grand choix d' excellents vins Français!
Signé "Merryl Streep et Robert Redford" alias Nathalie et Louis .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Lilly village, c'est un morceau de jungle apprivoisée aux odeurs de frangipanier. On se promène des fleurs aux fontaines, des épices aux coconuts, puis on se laisse couler dans les immenses fauteuils en rotin pour feuilleter des livres sur le Sri Lanka, l'ayurveda, les plantes, le tout en percevant la délicate mélodie des couteaux qui s'agitent déjà en cuisine. Un paradis pour une retraite tropicale, les pieds dans l'océan indien !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous revenons du sri lanka et avons passés 6 jours à lilly village,plus qu'un petit hotel charmant,,maison pleine de charme ou nous avons été reçus par Marie,maitresse de maison chaleureuse,pleine d'attention,aux petits soins pour ses clients, chambres ravissantes décorées avec beaucoup de gout,cuisine excellente,merci Brami ,c'était un délice,personnel attentionné et trés discret,le jardin est luxuriant et plein de petits coins pour se reposer.Nous y serions bien restés quelques jours de plus.Le sri lanka est une trés belle ile ,nous y reviendrons et ferons un petit détour par Lilly village et revoir ses habitants qui nous manquent déjà..Allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Lilly Village est tout simplement merveilleux. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et tous les détails ont été pensés à l'intérieur comme à l'extérieur. Le jardin est tout simplement divin et tellement reposant. La nourriture est excellente. Une très belle plage est seulement à quelques minutes à pied. Mais le must c'est Marie qui vous accueille divinement, chaleureusement et qui est aux petits soins pour vous. Il y a peu d'endroit comme celui là au Sri Lanka où on se sent comme chez soi (ou mieux que chez soi!). Le pic nic au bord d'un lac qu'organise Marie vaut le détour pour la fraîcheur (exceptionnelle) et le magnifique paysage de nénuphars. Je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Situé au coeur d'un emplacement privilégié, Lilly village m'a réservé de vraies bonnes surprises du début jusqu'à la fin de mon séjour (que j'ai prolongé d'ailleurs :) ).

La maison d'hôte :
Incroyablement bien décorée, le luxe côtoie le confort, tous les détails ont été pensés (Surtout cette douche extérieure... inoubliable !). On se sent vite "comme chez soi".

L'accueil :
Je voyage beaucoup et je suis devenu assez exigeant sur le service, mais là, comme d'autres le disaient sur les commentaires, l'accueil de la maîtresse des lieux est divin! Je peux maintenant dire que nous avons une nouvelle amie au Sri Lanka!

Le séjour :
La proximité de la plage (vraiment magnifique), un spa, de très bons repas, variés chaque jour. Même si c'est le genre d'adresse qu'on a envie de garder pour soi, je ne peux m'empêcher de vous la conseiller.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris - St Tropez - Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Voilà le vrai luxe.
Etre comme chez soi au Sri Lanka.
La divine maitresse de maison a tout prévu pour assurer le confort, la sérénité et le bien être de ses hôtes. Des maisons privées raffinement décorées, un jardin aux fleurs parfumées, des menus variés et inventifs, un spa ayurvédique personnalisé, un service efficace et discret.
Notre sejour restera dans nos mémoires gravé comme un moment privilégié et unique.
Et nous pouvons dire désormais " Nous avons notre maison au Sri Lanka, c'est à Bentota près d'une plage encore sauvage, sur la porte d'entrée il y a marqué Lilly Village "

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

un havre de paix et de raffinement décontracté
une hôtesse délicate et souriante,dispensant de bons conseils pour des visites
une cuisine "découvertes" et succulentes
un cadre relaxant et décoré avec gout
ou l'on se sent bien
un personnel chaleureux
un spa décontractant avec des massages très efficaces
une étape très "classe-cool" près d'une très belle plage
à ne pas manquer dans un séjour au sri lanka.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille