Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Bentota

Enregistrer Enregistré
Hotel Marina Bentota a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Marina Bentota
Bentota, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°26 sur 34 hébergements spéciaux à Bentota
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Passé 2 nuits à la fin d'un circuit Nouvelles Frontières.
Visiblement propriété de LSR, le gros opérateur local à qui Nouvelles Frontières sous-traite ses circuits au Sri Lanka, cet hôtel est peu recommandable et très décevant par rapport au niveau de prestation qu'il prétend offrir.
Pourtant pas mal situé sur le cordon lagunaire entre la rivière et la mer, à côté d'un autre hôtel très haut de gamme, la plage est propre, mais c'est la conception du bâtiment et le service qui sont en cause.
Chambres immenses et avec du beau mobilier, mais mal conçues (baies vitrées donnant sur les couloirs et créant une surchauffe permanente), nombreuses malfaçons dans la plomberie et l'électricité.
Le plus gros point noir : l'entretien : sols pas lavés (on a l'impression qu'ils balayent un peu le sable point à la ligne), salle de bain sans espace de rangement et très sale (parois de douche jamais nettoyées), présence de nombreux cafards dans la SdB la nuit...
C'était le cas pour toutes les chambres du groupe.
Service indigent : pas de "laundry" pour faire laver son linge, pas d'accès internet sans fil (un seul PC avec une clé 3G très lente permet de consulter ses mails). Bar non climatisé et étouffant la journée (béton et surfaces vitrées non ouvrables). Piscine enclavée, impossible de mettre un transat au soleil et surtout située juste dessous les cuisines et leurs extracteurs (bruit et odeurs). Pas de jardin côté mer, uniquement côté rivière et très étroit.
Manager très désagréable, visiblement sous pression économique, car hôtel désert, essaye de vous dissuader de sortir pour vous facturer bar et repas au prix fort. Un peu l'impression d'être pris en otage car il faut 10-15mn de marche pour rejoindre la route principale et prendre un rickshaw pour aller en ville. En cas de gros orage en fin d'après-midi, il faut marcher dans ce chemin en terre dans le noir et les flaques d'eau.
Les jeunes du centre de plongée sont plus sympas et prêts à vous organiser des visites en bateau en mer ou sur la rivière et la mangrove.
Un mauvais choix, à éviter en voyage individuel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    7
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
2
2
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel a la situation insolite entre la rivière et l'océan indien:le choix entre le bateau pour rejoindre Bentota avec des navettes régulières ou la promenade par un chemin cotier puis le passage par la voie férrée.Chambres spacieuses avec vue coté rivière ou coté mer.
hotel propre et la nourriture reste simple et assez honèreuse pour cette catégorie.
A mon avis cet hotel manque de fréqentation pour améliorer son intendence dans son ensemble.Toujour en restauration lors de notre visite,par de petits travaux d'entretien a l'extérieur.A noter de trés belles salle de bain avec baignoire-jacuzzi et grand douche,mais des points de rouille subsiste encore au fond des baignoires.
Etre transigeant car cet établissement a subit le tsunami de 2004.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bien situé entre l'océan et la rivière Bentota, cet hôtel est un rêve d'architecte, avec les inconvenients que cela suppose. Escaliers en série, chambres immenses et superbes, d'autres (les singles), complètement sacrifiées, situées en rez-de-chaussée et sombres. Hôtel assez propre, bonnes douches, nourriture bâtarde entre Orient et Occident, petits déjeuners minimum. Climatisation et ventilateur efficaces. Le personnel (restreint) est adorable mais les transats (souvent cassés) sont trop rares, et il manque un bar pour rendre l'endroit vraiment convivial. Le village de Bentota (sans grand intérêt) est à une demi-heure de marche et la gare à un quart d'heure. Plage immense, avec un chemin ombragé desservant les hôtels.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marina Bentota ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Bentota

Adresse : Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 34 hébergements spéciaux à Bentota
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 144 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.