Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Entre mer et lagugne ..c'est pas mal...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Bentota

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marina Bentota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Bentota
Bentota, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°27 sur 35 hébergements spéciaux à Bentota
strasbourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Entre mer et lagugne ..c'est pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hotel au charme correct et de bon confort ; un personnel attentif, des repas corrects et un excellent petit déjeuner à l'européenne.La piscine à débordement donne sur la lagune. Elle mériterait un nettoyage approfondi et le renouvellement des transats ne serait pas un luxe.La salle à manger ne disposant pas d'ouvertures suffisantes est suffoquante aux heures les + chaudes.

Comme sur d'autres plages, nous déplorons les chiens errants et la mer très dangereuseen raison des vagues et des courants.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
2
3
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amélie-les-bains Palalda, France
Auteur chevronné
180 avis 180 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La lagune d'un côté et la plage de l'autre; on peut traverser la lagune en bateau pour aller dans le centre ville. Restaurant correct; en cas d'envie de changement d'autres restaurants à environ 500m à l'entrée de l'allée privative, sur la route principale. Grande plage juste devant l'hôtel et centre de plongée sur place, ainsi que le départ pour des excursions sur la lagune.
Chambre spacieuse et confortable; équipements salle de bains corrects.
Très bon accueil. Farniente garanti

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit proposé par Nouvelles Frontières. Hotel sale qui n'a pas été entretenu depuis bien longtemps.Quand nous sommes arrivés l'eau de la piscine était verte. Le gérant est désagréable et que dire des plats qui nous ont été servis: certains n'étaient même pas correctement décongelés. Heureusement pour nous, nous avons pu nous restaurer correctement et passé des moments agréables dans l'hôtel Avani qui se situe un peu avant. Seul point positif: notre chambre était spacieuse mais nous avions dans la salle de bain un jaccuzzi dans un état lamentable. Hôtel donc à éviter.

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Passé 2 nuits à la fin d'un circuit Nouvelles Frontières.
Visiblement propriété de LSR, le gros opérateur local à qui Nouvelles Frontières sous-traite ses circuits au Sri Lanka, cet hôtel est peu recommandable et très décevant par rapport au niveau de prestation qu'il prétend offrir.
Pourtant pas mal situé sur le cordon lagunaire entre la rivière et la mer, à côté d'un autre hôtel très haut de gamme, la plage est propre, mais c'est la conception du bâtiment et le service qui sont en cause.
Chambres immenses et avec du beau mobilier, mais mal conçues (baies vitrées donnant sur les couloirs et créant une surchauffe permanente), nombreuses malfaçons dans la plomberie et l'électricité.
Le plus gros point noir : l'entretien : sols pas lavés (on a l'impression qu'ils balayent un peu le sable point à la ligne), salle de bain sans espace de rangement et très sale (parois de douche jamais nettoyées), présence de nombreux cafards dans la SdB la nuit...
C'était le cas pour toutes les chambres du groupe.
Service indigent : pas de "laundry" pour faire laver son linge, pas d'accès internet sans fil (un seul PC avec une clé 3G très lente permet de consulter ses mails). Bar non climatisé et étouffant la journée (béton et surfaces vitrées non ouvrables). Piscine enclavée, impossible de mettre un transat au soleil et surtout située juste dessous les cuisines et leurs extracteurs (bruit et odeurs). Pas de jardin côté mer, uniquement côté rivière et très étroit.
Manager très désagréable, visiblement sous pression économique, car hôtel désert, essaye de vous dissuader de sortir pour vous facturer bar et repas au prix fort. Un peu l'impression d'être pris en otage car il faut 10-15mn de marche pour rejoindre la route principale et prendre un rickshaw pour aller en ville. En cas de gros orage en fin d'après-midi, il faut marcher dans ce chemin en terre dans le noir et les flaques d'eau.
Les jeunes du centre de plongée sont plus sympas et prêts à vous organiser des visites en bateau en mer ou sur la rivière et la mangrove.
Un mauvais choix, à éviter en voyage individuel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel a la situation insolite entre la rivière et l'océan indien:le choix entre le bateau pour rejoindre Bentota avec des navettes régulières ou la promenade par un chemin cotier puis le passage par la voie férrée.Chambres spacieuses avec vue coté rivière ou coté mer.
hotel propre et la nourriture reste simple et assez honèreuse pour cette catégorie.
A mon avis cet hotel manque de fréqentation pour améliorer son intendence dans son ensemble.Toujour en restauration lors de notre visite,par de petits travaux d'entretien a l'extérieur.A noter de trés belles salle de bain avec baignoire-jacuzzi et grand douche,mais des points de rouille subsiste encore au fond des baignoires.
Etre transigeant car cet établissement a subit le tsunami de 2004.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bien situé entre l'océan et la rivière Bentota, cet hôtel est un rêve d'architecte, avec les inconvenients que cela suppose. Escaliers en série, chambres immenses et superbes, d'autres (les singles), complètement sacrifiées, situées en rez-de-chaussée et sombres. Hôtel assez propre, bonnes douches, nourriture bâtarde entre Orient et Occident, petits déjeuners minimum. Climatisation et ventilateur efficaces. Le personnel (restreint) est adorable mais les transats (souvent cassés) sont trop rares, et il manque un bar pour rendre l'endroit vraiment convivial. Le village de Bentota (sans grand intérêt) est à une demi-heure de marche et la gare à un quart d'heure. Plage immense, avec un chemin ombragé desservant les hôtels.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marina Bentota ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Bentota

Adresse: Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 35 hébergements spéciaux à Bentota
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 159 €
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.