“Calme” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 33 hébergements spéciaux à Bentota
centre
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel idéal pour se reposer,et un petit coup de tuk tuk et hop vous êtes au centre ville,j'ai eu une chambre spacieuse mais en 2 jours le ménage a été superficielle;Piscine pas idéale pour nager,la plage est situé juste en face l'hotel.Très bonne cuisine ,personnel très souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hotel .... mais mal entretenu. Les chambres sont superbes ... la clim n'était pas réglable -> bronchite au retour :-( Sinon, situé juste en bord de plage + piscine agréable ... Situé pas trop loin du centre ville. Les tuk-tuk sont super, ils vous conduisent aux bonnes adresses !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hotel impose apres un circuit nvelles frontieres. Aucune ambiance de vacances. On se croirait plutôt ds ine maison de retraite. Pour détendre le manager il a fallu lui pzrler italien. Piscine à l ombre non entretenue. Transat tres sales sans matelas.

• Séjour du mai 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Trés bon accueil , repas soignés,déco pour le soir de Noel ;merçi au chef cuistot qui était au petit soin.Chambre spacieuse,baignoire balnéo , bonne literie.Ambiance discrète ,petit établissement,
bon service.Un petit rafraichissement général serait à prévoir , l'air marin attaquant tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hotel au charme correct et de bon confort ; un personnel attentif, des repas corrects et un excellent petit déjeuner à l'européenne.La piscine à débordement donne sur la lagune. Elle mériterait un nettoyage approfondi et le renouvellement des transats ne serait pas un luxe.La salle à manger ne disposant pas d'ouvertures suffisantes est suffoquante aux heures les + chaudes.

Comme sur d'autres plages, nous déplorons les chiens errants et la mer très dangereuseen raison des vagues et des courants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La lagune d'un côté et la plage de l'autre; on peut traverser la lagune en bateau pour aller dans le centre ville. Restaurant correct; en cas d'envie de changement d'autres restaurants à environ 500m à l'entrée de l'allée privative, sur la route principale. Grande plage juste devant l'hôtel et centre de plongée sur place, ainsi que le départ pour des excursions sur la lagune.
Chambre spacieuse et confortable; équipements salle de bains corrects.
Très bon accueil. Farniente garanti

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit proposé par Nouvelles Frontières. Hotel sale qui n'a pas été entretenu depuis bien longtemps.Quand nous sommes arrivés l'eau de la piscine était verte. Le gérant est désagréable et que dire des plats qui nous ont été servis: certains n'étaient même pas correctement décongelés. Heureusement pour nous, nous avons pu nous restaurer correctement et passé des moments agréables dans l'hôtel Avani qui se situe un peu avant. Seul point positif: notre chambre était spacieuse mais nous avions dans la salle de bain un jaccuzzi dans un état lamentable. Hôtel donc à éviter.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Marina Bentota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Bentota

Adresse : Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Classé n°25 sur 33 hébergements spéciaux à Bentota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.