“Un acceuil parfait!” 5 5 étoiles

No 81, Circular Road, Bentota 80500, Sri Lanka   |
Kalpitiya, Sri Lanka
“Un acceuil parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes arrivés à Bentota en redescendant des montagnes du centre pour profiter de quelques jours de plage avant la fin de notre voyage. L'acceuil a été parfait! M. Kumara c'est donné beaucoup de mal pour répondre à nos demandes. Ses chambres sont très agréables et calmes. Nous avons très bien dormis, ce qui ne fut pas le cas partout au cours de notre voyage.
La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux!
Et M. Kumara prépare le jus de Wood apple comme personne!
Une excellente adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il règne une atmosphère calme et sereine dès que l'on passe la porte de ce petit hôtel de 3 chambres seulement. Les chambres sont très propres, la cuisine excellente et M. Kumara fait absolument tout pour vous rendre la vie agréable, même de vous ouvrir sa cuisine afin de pouvoir s'initier à la préparation d'un rice and curry à la mode cinghalaise. Un grand merci à Ashan, l'aide du propriétaire, pour sa gentillesse et son efficacité. Une adresse remarquable où nous reviendrons pour y passer plus de temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous sommes revenus 2 fois durant notre mois de vacances. tranquilité, charme, confort, propreté et gentillesse des propriétaires qui sont toujours souriant.Pour avoir fait pas mal de guest house durant ce mois , je peux vous affirmer que dans cette catégorie le rapport qualité prix et imbattable. le km qui le sépare de la plage n'est pas un handicape car il vous permettra de ne pas entendre le train qui longe la cote et de passer une bonne nuit exempt de bruit. ne cherchez pas plus loin vous ne trouverez pas mieux.
thierry H.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage offre un panorama sur la rivière et la faune environnante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Bourboule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueilli par Mr Kumara , le propriétaire , cuisinier pendant 16ans au Japon, sa guest à la sérénité
Du Japon, pas un brin de poussière, un petit jardin donnant sur la rivière, un endroit de charme....
Le petit déjeuner à la sri lankaise si vous le désirez est excellent avec en prime un plateau de fruits sculptés avec beaucoup d'humour... Pour les repas Mr Kumara vous demande ce que vous voulez... Tout est excellemment bon et bien préparé. Mr Kumara est aussi un charmant hôte qui peut vous parler de son pays avec chaleur.... Pour terminer votre séjour au Sri Lanka .... Et surtout pour vous donner envie d'y retourner.... Ici le calme, la sérénité vous font oublier la pollution des bus, et les villes bruyantes... La plage est à 15 minutes à pied... A ne pas manquer... Un adorable séjour passé dans cet endroit...il ne manque qu'une petite barque avec rames pour canoter au bord de la rivière et voir les différents animaux vivant là.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage avec balcon et vue sur la rivière sont très bien. Il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en aout 2013 dans cette chambre d'hôte très agréable. Le jardin donne sur la mangrove où les vols de perroquets sont nombreux en soirée. Le propriétaire propose une excellente cuisine aux accents japonais. Le personnel est au petit soin. Une adresse à recommander pour se reposer.

Astuce pour la chambre : 4 chambres au total donnant toutes sur la mangrove. 3 à l'étage avec balcon et 1 au rez-de-chaus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cette adorable chambre d'hôtes en novembre dernier. Le propriétaire, Kuma, riche de son expérience acquise au cours de ses 16 années passées au Japon, secondé du jeune Hassan, vous accueille dans sa très jolie maison au bord de la rivière avec beaucoup d'attention et de délicatesse. Discret mais toujours attentif à répondre à toutes vos demandes, Kuma est en plus un cuisinier hors pair. Cet endroit est un véritable havre de paix à seulement 10 mn à pied de l'océan et du centre d'Aluthgama. Je le recommande vivement aussi bien pour le cadre que l'accueil et l'excellente qualité du service. Joëlle / Genève

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pour votre séjour au Sri Lanka.Mr Sanjaya serait heureux de vous accueillir dans sa superbe maison d'hôtel située au sud est du Sri Lanka,dans la station balnéaire de Bentota
Dans cet espace verdoyant,le long d' une rivière,vous pouvrez accéder aux longues plaes de sablefin en 5 minutes a pied.
A votre disposition 4 chambres tout confort....et dans ce havre de paix sanjaya vous fera gôuter à sa cusine raffinée de plats locaux,mais aussi étonnera les gourmets de spécilites Japonaises...
Ambiance relaxente et accuillante pour un sèjour réussi dans un pays de rêve....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis