“Pas terrible et assez cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Vivanta by Taj - Bentota a été ajouté à vos Favoris
Vivanta by Taj - Bentota
3.5 sur 5 Hôtel   |   National Holiday Resort, Bentota, Sri Lanka   |
Classé n°5 sur 25 hôtels à Bentota
“Pas terrible et assez cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel nous a un peu déçu!
Au 1er abord, la chambre était très bien!
Mais en y regardant de plus près (et en y vivant) on se rend compte que c'est l'arbre que cache la fôret!
La salle de bain n'était pas bien finie (différence de carrelages évident du genre on avait plus d'argent pour continuer avec le chic alors on a mis un carrelage de base avec la même couleur).
La situation de l'hôtel (et de notre chambre) n'était pas bonne (près du train et de la gare)
On avait l'impression que le train allait passer dans notre chambre!
Comme cerise sur le gâteau, on avait le bruit du moteur de l'airco du restaurant en sourdine.
Bref, pour un hôtel de luxe (ou du moins qui se veut comme tel) c'était pas terrible.
Et pour couronner le tout, le prix du restaurant est PROHIBITIF!!!
C'est le prix d'un 5* pour la qualité d'un restaurant industriel.
Un conseil, si vous pouvez allez voir ailleurs car en plus d'être dans un endroit peu touristique, il est un peu cher pour ce qu'il est!

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Galle, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet établissement de la chaîne TAJ est excellent et les prix sont sans surprise car touts les frais et charges y sont compris à l'inverse du Light House de Galle, le restaurant propose tous les midis un buffet excellent et très bien garni pour 21€ tou compris sauf le boissons et pas de charge supplémentaires

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Que demander de plus que cet hôtel. Avant d'arriver nous avions vu des commentaires qui nous avaient un peu refroidis, mais à notre arrivée, quelle fut la surprise, collier de fleurs, boissons fraîches, conseiller personnel ... Hotel luxueux, splendide, nous étions des reines ... Nous sommes restées 5 jours pour du repos, et cela nous a bien plu.

Le petit déjeuner somptueux ... et le repas du soir avec son buffet, époustouflant. Des plats aussi bons les uns que les autres. Tous les soirs des plats différents, une thématique spéciale pour la St Valentin (pains, Viennoiseries, gâteaux en forme de coeur ...). On a pu goûter pleins de spécialité Sri Lankaise (plus ou moins épicé)

En journée, quand nous étions au bord de la magnifique piscine, on nous proposait des brochettes de fruits, quel délice.

Le personnel était très serviable et d'une grande disponibilité, Il y avait une aile en rénovation mais cela ne nous a pas déranger.

La salle de sport avec une personne sur place et le sauna sont à disposition et c'est très agréable.

Nous avons l'impression d'être unique et c'est un pur régal.

Je le conseille vivement.

Ils étaient en train d'agrandir l’hôtel et ajoutant une piscine supplémentaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L hotel en tant que tel est sympathique acceuil chaleureux et personnel serviable. Par contre grosse deception vis a vis des chambres la notre sentait la moisissure. Un soir voulant me preparer un the quelle fut ma surprise en ouvrant les sachets de decouvrir Qu ils sont tres anciens. Buffet du petit dejeuner correct mais pas plus. Spa excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

depaysement complet au sein de cet hotel tres luxueux, personnel competent, toujours aux petits soins, souriant , l hotel dans son ensemble est d une proprete irreprochable ( chambre, restaurant, bar, piscine, salle de sport, spa)
un merveilleux sejour meme si mai n est pas un mois idéal niveau météo mais tout de meme depaysement total pendant 10 jours

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

On est venu avec un groupe et n'avons pas paye la chambre car invite par un fournisseur.. J'espere qu'ils n'ont pas paye cher car c'est une honte quand on se sit être un 5*. on en a fait ici au sri lanka et leq chambres étaient super. La notre ici n'a pas eu de coup de peinture depuis 10 ans:( ca sent mauvais la moisisure, la clim fait un bruit d'enfer, y'a des cheveux partout... Bref "épouvantable" comme propose trip advisor.. A eviter quand on ne peut pas se payer la suite supérieure de luxe qui fait tant rêver sur leur beau site

• Séjour du novembre 2011
var
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

nous avons sèjourné une semaine au Taj Exotica BENTOTA. Nous avions réservé une chambre Orchidée. Qu' elle ne fut pas notre surprise à la découverte de notre chambre. Celle-ci sentait mauvais, il pleuvait à l'intérieur, la salle de bain très petite, pleine de moisissure. Après avoir insisté et fait part de notre mécontentement , nous avons pu en obtenir une autre nettement plus correcte. Il faut savoir que le Taj est managé par un indien et que les meilleures chambres leurs sont réservées, ce qui explique que nous avons celles qui restent !!!! il ne faut pas se fier au lobby d'entrée qui est très bien quoique très froid, mais le reste ne suit pas. En tous les cas il ne mérite absolument pas la catégorie 5 étoiles, tout au plus 3/4 étoiles. Pour ce qui est nourriture, il n'y a rien à dire, c'est très correct, et le personnel est sympa. Evitez les chambres qui donnent trop près de la plage si vous voulez dormir sans bruit, le ressac des vagues est infernal ! dernier détail : vous pouvez vous retrouver à vous baigner dans la pisicine avec des gens habillés de la tete au pieds !! bonjour la propretél !!!! bientot des piscines pour les hommes et des pisicines pour les femmes si vous voyez. Sans vouloir jouer les exigeants, il y a un minimum pour un hotel soir disant 5 étoiles. Les trois chambres qui nous ont été présentées avec toutes trois des salles de bain très petites Toujours est il que je ne le conseille pas, et qu'il n'y a vraiment rien à faire du tout à Bentota.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - Bentota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vivanta by Taj - Bentota

Adresse : National Holiday Resort, Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
N°3 des hôtels familiaux à Bentota
N°3 des hôtels Spa à Bentota
N°4 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°4 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Bentota 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Bentota
Taj Exotica Bentota Hotel
Taj Exotica Sri Lanka
Hotel Taj Exotica Bentota
Taj Exotica Hotel Bentota
Vivanta By Taj - Bentota Hotel Bentota
Bentota Taj Exotica Hotel
Taj Exotica Srilanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Bentota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.