“malheureusement pas eu le temps de juger l'infrastructure ni le personnel en dehors de la réception” 2 5 étoiles
Avis sur Bentota Beach Hotel

Bentota Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bentota Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Galle Road, Bentota, Sri Lanka   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Bentota
Tresses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

En effet il était hors de question de rester - ne serais qu’un seul jour - à l’hôtel Bentota Beach, car malgré tous les efforts de Monsieur Sumith Kumarasinghe, Front Office Manager, et les promesses de surclassement en suite et traitement VIP (avec entre autres eau en bouteille à table) cela n’aurait pas pu réparer les maladresses commises par le personnel de la réception qui nous a accueilli. Voir, lors du petit déjeuner, la majorité des tables marquées réservées nous a conforté dans l’idée d’être dans l’impossibilité d’apprécier l’hôtel. Trop d’indicateurs laissaient présager la confirmation des critiques émises par un internaute qui étaient restés dans un coin de ma mémoire !

Pourtant cela n’était pas avec plaisir car ceci allait nous priver de la proximité du Dive Center à Beruwela que j’avais sélectionné pour faire des plongées, raison essentielle du choix d’un hôtel cette fois-ci au sud de Colombo.

Néanmoins, dans les conditions rencontrées sur place, nous avons préféré de loin revérifier la qualité de l’hôtel Club Palm Bay et nous y avons heureusement retrouvé la même amabilité que nous connaissions déjà.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons passé une semaine au Bentota Beach après avoir fais un circuit du triangle culturel (Kandy et le temple de la Dent de Buddha, les plantations de thé, l'orphelinat des éléphants à Pinewala, Sygiria le rocher du lion, Dambulla, Polonaruwa).

Après ce circuit magnifique, nous étions content de pouvoir nous reposer au Bentota. Je vais y aller assez rapidement :

+ :
- le cadre de l'hôtel est superbe, bâtiment, piscine et terrain avec chaises longues... il y a énormément de place tout autour de l'hôtel pour se poser sur des transats (qui vous seront gentiments amené par des sri-lankais, bon il ne faut pas leur demander la rapidité car ce n'est pas leur fort mais au moins ils sont serviables)
- la plage est magnifique et d'un propre incroyable et vous pouvez marcher à gauche jusqu'à l'hotel Taj Exotica ou à droite vers le Bentota Club, ceci tout en longeant ce fabuleux bord de mer où vous n'y croiserez que très peu de monde...
- buffet de type indien et européen, bon buffet mais pas non plus digne d'un 5* mais si vous aimez l'indiez vous allez vous régalez...

Les moins :
- la magnifique plage n'est pas privé à l'hotel ce qui signifie que vous ne trouverez pas de chaises longues sur la plage, nul part à Bentota
- les chambres sont propres et correctes mais à mon goût (de maniaque) j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus COSY... mais très correcte (nous sommes allé faire un tour dans une chambre d'un hôtel à 5 minutes le Linea Surf ou quelque chose comme ça et l'état des chambres était juste déplorables et délabrés)

Attention : le Bentota est fait d'un bâtiment principal qui logent les chambres les + belles(4*), ensuite à sa droite et collé à lui il y a une longue bâtisse qui héberge les chambres les moins belles (3* je dirais). Nous êtions logé dans le bâtiment accolés et non dans le principal ce qui est la raison de la moins bonne qualité des chambres ...Si vous avez la possibilité demandez une chambre dans le batiement principal... De toute manière dans les 2 bâtiments vous avez une vue sur soit les jardins (batiment accolés) soit sur piscine et jardin (batiment principal)
En général j'ai trouvé l'hôtel assez bon, le seul hic pour moi était que la chambre était pas si confortable que ça (prenez mon commentaire en compte seulement si vous êtes plutôt maniaque.
!!Attention au moustiques lorsque vous faites bronzettes si vous êtes clairs de peau. Je me suis faite piquer d'environs 40 piqures sur tout le corps durant mon séjour balnéaire uniquement (ce sont des moucherons invisibles qui vous piquent le matin lorsque le soleil ne tape pas encore et le soir après 17h lorsque le soleil se couche). Très désagréable et ça m'empêchait de dormir la nuit tellement ça grattait... et j'ai constaté que toutes les peaux claires de l'hotel avait une moyenne de 40 piqures sur le corps entier... Be careful !!

Voilà voilà... cependant si vous recherche plus le luxe il y a le Taj Exotica qui est magnifique ce pendant je crois que l'accès à la plage est moins bien que le Bentota Beach qui lui est parfait !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

On revient tout juste de 2 semaines fabuleuses passées au Sri Lanka.
Après avoir voyagé dans le nord du Sri Lanka pendant une semaine, nous avons passé 6 nuits au Bentota Beach. Nous étions un peu inquiets au début comme on nous avait donné l’option de changer d’hôtel pendant ses rénovations. Mais finalement, les rénovations ont été repoussées à plus tard. Enfin, d’après-nous, il n’en avait pas besoin! L’hôtel et les installations étaient super et le personnel était très sympa et serviable. Il y avait plein de choses à manger et on avait même notre propre éléphant à la plage!

Faites attention aux locaux qui, lorsque vous faites votre balade matinale sur la plage, essaient de vous vendre de tout, des paréos à un tour de bateau. Il faut leur donner un ferme “NON” et ils vous laissent tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

Quelles vacances magnifiques! Quel endroit impressionnant! Magnifique. Tout le personnel était fantastique et vraiment très serviable. Nous nous sommes mariés dans cet hôtel. Avant d’y aller, nous avions une liste de choses que nous voulions avoir pour le mariage, mais nous n'avions pas la moindre idée de comment tout ça s'organiserait. Mais tout a été mis en place le mieux du monde, on ne l'oubliera jamais.
Nous avions un “wedding planner” qui a tout organisé ; nous n’avions qu’à arriver à l’heure. Je conseille à tout le monde de faire ça. La vidéo du mariage et les photos, comprises dans le prix, étaient fantastiques, ceux qui ont vu les photos ont été impressionnés.
On était 8, tous des membres de la famille, et ils ont adoré leur séjour.
Nous étions en pension complète et la nourriture comme les boissons, comprises dans le prix, étaient excellentes. La plage, près de l’hôtel, ne manquait pas de charme et la piscine et les environs de l’hôtel étaient très attrayants et bien entretenus. Les éléphants de la maison étaient aussi super ; nous avons monté l’éléphant Manika, elle était géniale et bien élevée.
Un super hôtel que je recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bentota Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bentota Beach Hotel

Adresse : Galle Road, Bentota, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Bentota
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Bentota
N°7 des hôtels de luxe à Bentota
N°7 des hôtels familiaux à Bentota
N°8 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°10 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentota Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentota Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentota Beach Resort
Hotel Bentota Beach
Bentota Bentota Beach Hotel
Beach Bentota
Bentota Beach Hotel Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentota Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.